En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Blended Learning de Rise Up évolue pour un engagement collaborateurs renforcé

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
L’éditeur Rise Up joue la carte de l’innovation et annonce la nouvelle version de sa plateforme qui permet de créer et gérer 100 % de la formation au sein d’un seul environnement...
 

Concrètement, Rise Up a réussi à intégrer dans une seule application des outils de différentes natures : gestion des présentiels, outil-auteur, LMS et application mobile. Ce positionnement unique représente une réelle innovation sur le marché de la formation et permet à Rise Up d’unifier l’ensemble des canaux au sein de son offre. Fort de cette évolution de la plateforme, les utilisateurs de la solution (administrateurs, formateurs et apprenants) pourront donc vivre une expérience enrichie à leurs différents niveaux.

Cette nouvelle version continue de répondre à des attentes opérationnelles concrètes :

- Regrouper tous les outils de formation au même endroit

- Gérer simplement l’administration en automatisant les tâches

- Former plusieurs parties prenantes de tous secteurs sur la même plateforme

- Digitaliser les projets de formation

- Apporter une formation personnalisée pour chaque collaborateur et développer leurs compétences

- Contrôler la conformité des formations et la validité des certifications

- Rendre la formation accessible au moment où les collaborateurs le souhaitent

Arnaud Blachon, CEO chez Rise Up « Rise Up permet de créer et gérer 100 % de la formation. Tous les outils sont centralisés au sein d’une plateforme unique. Cette innovation permet d’accompagner les organisations dans leur transformation digitale et leur montée en compétences. Ce service personnalisable et simple d’utilisation a été construit en plaçant l’expérience utilisateur au centre du développement. »

Créer des parcours uniques et engageants pour les apprenants, analyser leur progression, administrer simplement les formations sont les réponses auxquelles Rise Up répond.

http://www.riseup.ai/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: