En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le catalogue tarif grohe 2019 est disponible

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Bâti sur les 4 piliers de la marque, que sont la qualité, la technologie, le design et la durabilité, le catalogue TARIF 2019 dévoile les dernières nouveautés de GROHE, leader européen de la robinetterie sanitaire...
 

Cette nouvelle édition fait la part belle à l’encastré : Kits de douche encastrée (p.243), boitier universel Rapido Smartbox (p.277) qui s’adapte à tout type d’installation ou encore nouveau bâti support Bati SLX (p.556) pour WC suspendu, y font leur grande apparition.

Par ailleurs, la digitalisation de l’eau, thématique centrale de la marque, prend cette année tout son sens avec l’arrivée de la solution GROHE Blue Home en version connectée (p.418), du robinet digital PLUS (p.136) affichant en temps réel la température de l’eau ou même de la technologie SmartControl (p.345) désormais disponible sur le modèle de douche Euphoria.

Le design n’est pas non plus en reste. Si l’année 2018 avait marqué l’arrivée de GROHE sur le marché de la céramique, la marque conforte en 2019 sa position avec le lancement d’une nouvelle gamme ESSENCE (p.530).

Et comme toujours, précisions techniques, présentations des nouveautés, des technologies et des services GROHE, comparatifs produits, chiffres marché, et informations clés sur la pose des produits et les ventes en salle d’exposition viennent ponctuer le catalogue. Autant d’atouts qui contribuent à répondre à toutes les questions et ainsi accompagner efficacement les professionnels dans la concrétisation de leurs projets. Plus qu’un catalogue, GROHE propose une véritable Bible pour les installateurs !

http://www.grohe.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: