En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les nouvelles machines d’impression-découpe TrueVIS VG2 de Roland DG

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Les machines d’impression-découpe TrueVIS VG2 avec encre TR2 ont reçu l’approbation de 3M™ pour faire partie du programme de garantie MCS™...
 

Roland DG Corporation, l’un des grands fabricants mondiaux d’imprimantes et de machines d’impression-découpe jet d’encre grand format, vient d’annoncer que la nouvelle alliance machine d’impression-découpe jet d’encre grand format TrueVIS VG2-640/540 et encre TR2, disponible dès aujourd’hui dans le monde entier, a reçu l’approbation de la société 3M™ et fait désormais partie du programme de garantie MCS™.

La garantie MCS™ de 3M™ assure une protection totale et non proportionnelle sur le temps de service prévu de chaque élément graphique, qu’il s’agisse notamment de la décoloration, des craquelures, du décollement, ou de bien d’autres aspects liés à la performance graphique. La technologie de tenue aux intempéries et les tests stricts menés sur les combinaisons imprimante/encre réalisés par 3M dans le cadre de cette garantie assurent au client le maintien de la qualité de leur image sur toute la durée de vie de l’élément graphique. Les machines d’impression/découpe VG2 ont passé avec succès ces tests stricts, dont la réussite est gage d’une grande fiabilité et d’une longévité élevée. Les producteurs de graphismes qui utilisent l’imprimante TrueVIS VG2-640/540 et des encres TR2 peuvent se rendre sur le ™ de garantie MCS™ pour enregistrer leur imprimante et recevoir leur certificat de garantie 3M™ MCS™ personnalisé. Ce site web comporte également une matrice de garantie en ligne, d’accès simple, qui stipule la garantie spécifique prévue dans chaque pays pour les installations verticales et horizontales.

http://www.rolanddg.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: