En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CGI, prime de soutien au pouvoir d’achat à près de 2.000 salariés en France

Publication: 11 février

Partagez sur
 
CGI , leader du conseil numérique, annonce le versement d’une prime de 350 à 700 euros, en fonction du niveau de rémunération, à 2.000 salariés en France...
 

Cette prime concerne aussi bien les salariés en CDD/CDI que les étudiants en contrat de professionnalisation et d’apprentissage ayant un salaire brut annuel inférieur à 30 000 euros.

Cette mesure exceptionnelle vient compléter la politique de CGI en matière de rémunération en France qui comprend notamment un plan de participation aux profits et un plan d’actionnariat accessible à l’ensemble des salariés. CGI est par ailleurs un des plus importants recruteurs de France : l’entreprise recrutera en 2019 plus de 3000 personnes en CDI sur l’ensemble du territoire national.

Jean-Michel Baticle, Président de CGI pour l’Europe de l’Ouest et du Sud affirme : « En tant qu’entreprise leader du conseil et des services numériques, nous opérons dans un marché hyper dynamique, intégrant des profils très variés. Depuis plusieurs années CGI s’engage en faveur du développement de l’emploi en France. Ainsi, nous recrutons chaque année des milliers de talents, dont près de la moitié sont des jeunes diplômés. Nous avons par ailleurs créé U’Dev, notre propre école du développeur qui offre chaque année, à des centaines de jeunes et personnes en reconversion, une formation de développeur gratuite, rémunérée, diplômante et avec un CDI à la clé. C’est donc tout naturellement que CGI a souhaité s’inscrire dans le dispositif proposé par le gouvernement en versant une prime de soutien au pouvoir d’achat à près de 2000 de nos collaborateurs en France. »

http://www.cgi.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: