En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Coffreo annonce une croissance de 40% en 2018

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Cette croissance est portée par une très forte pénétration du marché de l’intérim et une forte adoption des produits de Coffreo dans les secteurs de l’évènementiel, de la sécurité ou encore de la restauration...
 

Depuis sa création en 2007, Coffreo est devenu un acteur majeur de la digitalisation RH sur le marché de l’intérim et des entreprises employant des salariés sur de courtes durées. En quelques années, l’éditeur français s’est hissé au rang de leader de solutions de digitalisation de la relation avec les salariés et accompagne un quart du marché de l’intérim dans la digitalisation de ses processus avec les intérimaires.

Depuis 2012, Coffreo enregistre en moyenne une croissance annuelle de 50% et conserve ce même objectif pour 2019. Dans un environnement économique exigeant, la société affiche une belle progression tout en ayant un taux de fidélisation de 100% de ses clients.

En 2018, Coffreo a ainsi signé avec 10% du marché français de l’intérim et entend devenir leader européen des plateformes SaaS de digitalisation des échanges avec les intérimaires, en poursuivant son implantation en Europe, notamment en Allemagne, avec l’ouverture d’une première filiale, en Suisse et aux Pays-Bas.

Coffreo, qui répond aux besoins du secteur de l’intérim, de l’évènementiel, de la sécurité, d’aide à la personne, du médical, mais aussi de la restauration, est devenu la première plateforme de signatures électroniques des contrats de travail avec plus de 600 000 contrats signés chaque mois et 1 100 000 de salariés inscrits sur sa plateforme.

Ces résultats s’expliquent notamment par une réponse parfaitement adaptée à ses secteurs, un accompagnement au quotidien de ses clients, et un socle technologique robuste et fiable, fruit d’une innovation constante portée par une équipe en R&D représentant 70% de l’effectif. La plateforme SaaS dédiée à la digitalisation des échanges entre employeurs et salariés offre la signature en ligne et la conservation des documents comme les bulletins de paie, les contrats de travail, les attestations et autres certificats dans des coffres-forts numérique.

En 2018, Coffreo a confirmé sa présence aux côtés de ses clients en consolidant des partenariats stratégiques. En France, ce sont des adhésions avec des syndicats professionnels majeurs en France tels que le Synpase, réseau de Prestataires de Services de l’Audiovisuel Scénique et Événementiel, le SNES, organisation professionnelle représentant les entreprises de la sécurité privée en France. A l’international, Coffreo a été Gold Sponsor du World Employment Conference 2018 à Dublin, organisé par le WEC, et a adhéré au syndicat Swiss Staffing, regroupant les entreprises de travail temporaire suisses.

Soucieux d’aider au mieux ses clients à satisfaire les exigences de conformité et à répondre à des obligations de plus en plus contraignantes, Coffreo va continuer à réaliser d’importants investissements en R&D. Pour 2019, Coffreo prévoit le lancement de produits pour rendre encore plus aisée la relation entre le salarié et son employeur lors des successions de contrats. Ces nouveaux services vont continuer à enrichir leur relation quotidienne et sécuriser le parcours professionnel du salarié.

http://www.coffreo.biz/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: