En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EWM AG au salon Industrie de Lyon

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Une technique de pointe pour le Welding 4.0 dans l’industrie et l’artisanat...
 

Welding 4.0 ? la prochaine étape : c’est sous ce slogan qu’EWM AG, du 5 au 8 Mars 2019 au stand 3E127 du salon Industrie de Lyon, montrera comment les entreprises industrielles et artisanales peuvent adopter une fabrication par soudage prête pour l’avenir. Le plus grand fabricant allemand, et l’un des leaders au niveau international, fournit des systèmes de soudage de pointe avec une garantie de 3 à 5 ans sans limitation des heures de fonctionnement. Le Titan XQ puls, nouveau fleuron du soudage MIG/MAG, comprend de série et sans supplément de prix tous les procédés de soudage innovants d’EWM qui permettent aux utilisateurs d’accroître sensiblement l’efficacité et la qualité de leur soudage.

EWM présentera lors du salon les dernières évolutions de ses appareils : ceux-ci comprennent notamment les générateurs de soudage MIG/MAG multiprocédés de la série Titan XQ puls, mais aussi la série d’appareils Taurus Steel, spécialement conçue pour les entreprises industrielles et artisanales du travail de l’acier. EWM présentera également le dévidoir TIG innovant tigSpeed, qui permet de réduire par 5 le temps de soudage moyen d’un cordon de soudure d’un mètre.

Autre thème central chez EWM : ewm Xnet 2.0, le système de gestion du soudage Welding 4.0 avec sa gestion des pièces innovante. Ce logiciel de conception modulaire connecte les fonctions de planification, de contrôle et de fabrication. ewm Xnet 2.0 permet de réaliser les potentiels d’économie existants, accroît la qualité et automatise tous les processus de documentation.

Les visiteurs professionnels intéressés pourront se faire une idée des nouveautés lors des démonstrations de soudage pratiques proposées au stand EWM. Les derniers développements dans la gamme de torches de soudage du fabricant allemand y seront également à l’œuvre.EWM présente ses derniers appareils au salon Industrie. Avec la série de générateurs de soudage multiprocédés Titan XQ, le plus grand fabricant d’Allemagne présentera notamment son fleuron en matière de soudage MIG/MAG.

http://www.ewm-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: