En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TRESCAL annonce deux nouvelles acquisitions aux Etats-unis et en Asie

Publication: 7 décembre

Partagez sur
 
Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie, acquiert MATsolutions basé à Dallas (USA) et NorthLab, basé à Singapour (Asie du sud-est)...
 

Fondé en 1992 et accrédité PJLA ISO/CEI 17025, MATsolutions propose des prestations d’étalonnage dans les domaines électrique, dimensionnel, optique et grandeur physique. Parallèlement, la société commercialise des équipements de test et mesure en seconde main après réparation et remise en état. MATsolutions emploie 24 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 6,5 millions de dollars en 2017, principalement dans les secteurs télécom, électronique et aéronautique.

Fondé en 1996, NorthLab est un prestataire de métrologie basé à Singapour et en Malaisie (Selangor et Labuan). Ses laboratoires sont accrédités SAC-SINGLAS (ISO/CEI 17025) et SAMM (ISO/CEI 17025).

NorthLab qui adresse les industries pétrochimiques, de la construction navale et d’ingénierie, emploie 90 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros.

Deux des quatre fondateurs, Sunil Nair et Vaidyanathan Srikrishnan, resteront en fonction pour assurer le développement de l’activité.

Guillaume Caroit, Directeur Général Délégué Trescal : “Ces deux acquisitions démontrent notre volonté de développer agressivement notre présence en Amérique du Nord et en Asie ; nous visons un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en Asie du sud-est avec une croissance organique à 2 chiffres et 3 ou 4 acquisitions supplémentaires à l’horizon 2019.”

Il s’agit des cinquième et sixième acquisitions réalisées depuis le rachat de Trescal par OMERS, actionnaire principal du groupe Trescal.

http://www.trescal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: