En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BARDAHL LABO PRO équipe les industriels avec 2 lubrifiants sur-mesure

Publication: 5 décembre

Partagez sur
 
La société BARDAHL développe et conçoit des produits de haute qualité pour les industriels. Sa gamme de lubrifiants dédiée ne fait pas exception à ces produits créés sur-mesure pour répondre aux problématiques des professionnels !...
 

Les problèmes liés à l’entretien du matériel type « chaînes » sont connus des industriels. Mais allier respect de l’environnement et lubrifiant n’est pas toujours chose aisée. Avec son lubrifiant Spécial Chaîne Bio, la société Bardahl a réussi le pari d’allier environnement et industrie. Formulé à 77% de matières biodégradables selon la norme OECD 301 C, ce lubrifiant sur-mesure répondra aux critères des problématiques environnementales sans perdre de son efficacité. S’appliquant sur tous types de chaînes de transfert, ce lubrifiant présente une perte par évaporation ainsi qu’une formation de résidus très faible et s’utilise dans des environnements allant de -15°C à +220°C.

Toujours à destination des industriels, Bardahl Industrie étoffe sa gamme avec un nouveau lubrifiant, le PowerLub. S’employant dans de nombreux domaines industriels, ce produit nouvellement né de l’expertise de Bardahl Industrie augmente la durée de vie et diminue les bruits de fonctionnement de différentes machineries. En apportant une lubrification propre, le PowerLub permettra d’éviter le grippage lié aux pressions de fonctionnement et pourra s’utiliser dans des domaines comme le textile ou l’imprimerie mais aussi en milieu poussiéreux type cimenterie, cartonnerie ou carrières. Autre avantage, ce produit ne craint pas le gel et résiste aux hautes températures (+120°C).

http://www.bardahlindustrie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: