En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Sommet de Hyland : EMEA se déroulera du 6 au 8 novembre à Francfort-sur-le-Main

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
L’événement dédié à la gestion de l’information réunit les plus grands talents en matière de services de contenu, des solutions conçues pour optimiser, accélérer et rationaliser les modes de travail des entreprises...
 

Sommet de Hyland | EMEA, un événement CommunityLIVE organisé tout spécialement à l’attention des utilisateurs finaux, prospects et communautés partenaires de Hyland basés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, se déroulera du 6 au 8 novembre. Plus de 300 entreprises et professionnels de l’informatique sont attendus.

Cette année, l’édition du Sommet de Hyland | EMEA bénéficiera de la forte présence de cadres de Hyland et d’une liste d’intervenants de premier plan issus des plus grandes entreprises. Les participants pourront y découvrir des solutions leur permettant d’exploiter au mieux leurs investissements technologiques et de s’assurer un avantage compétitif via l’innovation digitale.

Par ailleurs, Frost & Sullivan parlera de l’« Enquête et l’Indice sur l’État des lieux mondial de la confiance numérique 2018 », tandis qu’Ovum TMT Intelligence présenta son enquête sur la « Gestion des cas (case Management) à l’échelle mondiale ». Des cabinets d’analystes tels que GlobalData et HFS partageront également des informations clés sur le secteur et la région EMEA.

Au programme de ce rendez-vous organisé pour les clients, prospects et partenaires de Hyland basés dans la région EMEA : des conférences sur les nouveaux produits et services, des ateliers de formation et des opportunités de réseautage, afin de faciliter les échange entre les participants.

Les dirigeants de Hyland présenteront leurs dernières solutions de pointe en matière de gestion de l’information, notamment lors des interventions du PDG Bill Priemer, du Vice-président exécutif et Directeur commercial Ed McQuiston, de la Vice-présidente exécutive et Directrice Produit et Stratégie Brenda Kirk et du Vice-président adjoint pour les régions Asie-Pacifique et EMEA Bob Dunn.

« Les entreprises pionnières d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique travaillent en étroite collaboration avec Hyland afin de digitaliser leur activité et d’offrir des expériences optimisées et plus efficaces à leurs clients », explique Bill Priemer, PDG de Hyland. « Le Sommet de Hyland | EMEA est l’occasion d’échanger de précieuses informations et d’offrir des opportunités de formation aux entreprises et leaders du marché de l’IT désireux de repenser leur activité et de s’imposer comme les chefs de file de leur secteur. »

http://www.hyland.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: