En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon Geekslive le 13 octobre a Paris

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
DATAVALORIS y présente en avant-première CryptoValoris, la première application mobile qui prédit le cours de Crypto-monnaies avec une IA...
 

CryptoValoris a pour objectif d’estimer les tendances futures des cours des crypto-monnaies en commençant par le Bitcoin.

L’utilisateur pourra expérimenter une première approche dans la prédiction de cours dont l’efficacité augmentera avec l’expérience de l’IA.

A l’instar d’une prévision météorologique, l’information n’est donnée qu’à titre indicatif et Datavaloris ne pourrait être tenu pour responsable des conséquences de son utilisation.

L’application ne sera pas disponible avant le 29 Octobre 2018.

DataValoris intervient depuis le conseil dans l’utilisation métier des Intelligences Artificielles jusqu’à la réalisation des applications en passant par le traitement des données.

“Nos clients utilisent notre technologie unique disruptive d’intelligence artificielle pour soit mettre en place ou débrider leurs réseaux de neurones et ainsi augmenter leur productivité jusqu’à 20% soit mettre en ligne de nouveaux services impossibles auparavant." Jean-Patrice Glafkidès, Co-fondateur.

Le bitcoin est une crypto-monnaie utilisant la technologie BlockChain pour la garantie des transactions sans intermédiaire bancaire.

Un broker est une société qui gère la conversion des monnaies permettant l’achat ou la vente de Bitcoins à partir de monnaies traditionnelles.

http://www.datavaloris.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: