En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Faulhaber planifie l’ouverture d’une nouvelle société commerciale

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Le 1er janvier 2019 est la date d’ouverture officielle de la société commerciale FAULHABER Italia S.r.l à Lomazzo au nord de Milan...
 

La nouvelle société va reprendre directement les activités de vente et de service des produits FAULHABER en Italie, qui étaient assurées jusqu’à présent par Servotecnica S.p.A., son distributeur de longue date.

« L’Italie est un marché important à nos yeux, dans lequel nous souhaitons être omniprésents », explique Marcus Remmel, Directeur général des ventes chez FAULHABER Drive Systems et Directeur général de FAULHABER Italia S.r.l. « De nombreuses sociétés très intéressantes sont présentes dans le pays, par exemple dans le secteur des outils à main ou des technologies médicales et d’automatisation. Certaines d’entre elles font déjà partie de notre clientèle et nous aimerions aussi gagner la confiance des autres. » Avec la nouvelle filiale, les clients pourront profiter plus encore qu’auparavant du savoir-faire et des services proposés par FAULHABER.« Par exemple, le contact direct offre d’énormes avantages, en particulier lors de la sélection de l’entraînement idéal pour un usage spécifique ou pour le développement d’applications spécifiques au client. »

http://www.faulhaber.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: