En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Architect @ Work : La Barrière automatique nominée pour ses produits design

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
À l’occasion de la 11e édition d’Architect @ Work, La Barrière Automatique, société spécialisée dans le contrôle d’accès sécurité des véhicules et des piétons, est nominée pour ses produits design et dépolluants fabriqués en France...
 

Depuis sa création en 1984, l’entreprise a su s’imposer en tant que leader dans le domaine de la conception de dispositifs de sécurité. Le succès de ses produits Design et innovants est le reflet d’une société soucieuse de l’environnement et de l’aménagement urbain.

Le salon Architect @ Work récompensera une entreprise qui a su être attentive à la sécurité de nos villes tout en répondant aux enjeux architecturaux et des espaces publics.

La Barrière Automatique a travaillé en étroite collaboration avec SANAE Architecture pour sa gamme de bornes anti véhicules bélier design. Elles répondent au concept de Security by Design, protéger les citoyens en supprimant l’effet anxiogène de la borne fixe, grâce à un habillage innovant et constitué d’un matériau dépolluant.

Ont été présentés à ce concours :

La borne dépolluante Miss Hyde –à la fois dépolluante grâce à un matériau permettant de purifier l’air, mais surtout protectrice et bel objet design pouvant être associé à du mobilier urbain.

La borne dépolluante ROc - cette borne qui ne ressemble plus à une borne mais véritablement à un galet ; l’aspect sécuritaire est effacé pour laisser place à un mobilier urbain qui peut être approprié par les passants. Elle est aussi constituée d’une matière dépolluante qui purifie l’atmosphère et contribue à la qualité de l’air urbain.

La Barrière Automatique avec sa nouvelle gamme de bornes antiterroristes dépolluantes répond aux impératifs actuels de Security By design, une expertise qui consiste à prendre en compte l’intégralité des menaces et des risques existants, des impératifs et des contraintes à la fois architecturales et fonctionnelles d’un site pour préconiser des solutions de sûreté efficientes.

http://barriere-automatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: