En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Epson reçoit l’accréditation pour l’étiquetage des aliments ISEGA de l’UE

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Epson Europe a reçu l’accréditation pour l’étiquetage des aliments ISEGA pour son imprimante d’étiquettes couleur numérique ColorWorks C3500. ..
 

Cela signifie que les étiquettes imprimées par l’imprimante d’étiquettes ColorWorks C3500 d’Epson sont considérées conformes à la législation européenne. La législation régule l’utilisation des étiquettes3 destinées à entrer en contact avec des denrées alimentaires.

L’imprimante d’étiquettes numérique ColorWorks C3500 est capable d’imprimer des étiquettes haute résolution, vives et attractives, répondant aux besoins de tous les producteurs et fournisseurs alimentaires. L’imprimante d’étiquettes ColorWorks peut reproduire des images couleur de haute qualité, les symboles du codage « feu de signalisation » des aliments, les informations relatives aux valeurs nutritives, aux ingrédients et aux allergènes. L’imprimante numérique produit rapidement des étiquettes personnalisées et durables à une vitesse maximale de 103 mm par seconde.

De nombreuses entreprises utilisent déjà l’imprimante numérique ColorWorks d’Epson, dont des producteurs de boissons, des fournisseurs de viande et de fruits, des épiceries fines, des stations-service, des producteurs de nourriture artisanale et des sociétés générales de traiteurs qui vendent leurs produits dans les plus grands supermarchés européens.

Jacob Kallergis a déclaré : « Nous sommes ravis de recevoir cette accréditation, que nous avons mis plus de deux ans à obtenir, et Epson est l’un des premiers fabricants d’imprimantes d’étiquettes de bureau à jet d’encre du marché à la recevoir. Ainsi, les producteurs et les fournisseurs alimentaires d’Europe nécessitant un étiquetage couleur à la demande peuvent désormais utiliser l’imprimante d’étiquettes numérique ColorWorks d’Epson afin d’imprimer des étiquettes alimentaires en toute confiance. »

http://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: