En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Spread&Cole au salon Paris Retail Wee, digital et retail

Publication: 3 septembre

Partagez sur
 
Spread&Cole, la start-up qui réinvente la gestion des retraits et rappels de produits défectueux, sera présente au salon Paris Retail Week...
 

Organisé sur trois jours, le 10, 11 et 12 septembre à Paris, ce salon est un événement unique dédié au commerce 360° : nouveaux modèles de distribution, agencement et design, parcours consommateur, logistique agile, etc. Spread&Cole compte affirmer sa position dans les écosystèmes du digital et du retail.

SPREAD&COLE, plateforme web collaborative de gestion des retraits et rappels dans la grande consommation

Avec plusieurs centaines d’incidents majeurs chaque année, rien qu’en France, la diffusion et le retrait de produits défectueux coûte des millions d’euros aux fournisseurs et aux distributeurs. A notre époque, les incidents ne connaissent pas de frontière : tous les marchés et tous les produits sont concernés.

Spread&Cole est une base centralisée et un guichet unique pour les fournisseurs, qui permet le ciblage « chirurgical » des alertes aux entrepôts et magasins. Connecté aux systèmes d’information des industriels et des distributeurs, Spread&Cole s’assure que les points de vente reçoivent et traitent l’information, jusqu’au blocage en caisse.

Pendant la crise, le management suit l’avancement des retraits en temps réel.

Après la crise, les fonctions analytiques permettent aux responsables opérationnels de mesurer la performance et d’améliorer ; et aux responsables financiers de mesurer le coût global de l’incident, tous paramètres compris.

PARIS RETAIL WEEK, événement unique et réputé

Paris Retail Week présentera l’ensemble de la chaîne de valeur du commerce 360° : nouveaux modèles de distribution, agencement et design, parcours du consommateur, web to store et store to web, CRM omnicanal, shopper marketing, logistique agile...

L’édition Paris Retail Week 2018 mettra en avant l’écosystème globale et agile. Avec 40 000 professionnels attendus et 800 entreprises participantes, Spread&Cole souhaite s’affirmer un tant que plateforme incontournable des acteurs de la grande consommation pour sécuriser leurs affaires et leurs clients consommateurs. Un événement unique et réputé qui permettra à la start-up de gagner en notoriété.

http://spreadncole.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: