En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ZG.COM conclut un partenariat stratégique avec 360

Publication: 24 août

Partagez sur
 
ZG.COM, l’une des principales plates-formes commerciales d’actifs numériques au monde, s’engage à renforcer la sécurité des transactions et à simplifier les achats des clients...
 

Les deux parties s’engagent à collaborer de façon intensive pour assurer la sécurité des transactions d’actifs numériques.

Avec la croissance rapide du marché des devises numériques, les plates-formes de transaction doivent offrir une sécurité et une fiabilité à toute épreuve. À cette fin, ZG.COM dispose d’une équipe d’experts talentueux issus de différents pays du monde entier. Grâce à son très haut niveau d’expertise technique et financière, l’entreprise souhaite proposer aux utilisateurs une plate-forme de transactions plus sûre, plus efficace et plus fiable.

360, l’une des plus grandes sociétés de sécurité sur Internet de Chine, possède une équipe d’experts de haut niveau en technologies de sécurité, et propose des services de pointe protégeant les utilisateurs contre tous types de menaces de sécurité sur Internet.

Dans le cadre de cette coopération, 360 procède aux audits des différents projets de contrat intelligents prévus par ZG et effectue un nouvel audit après la mise à niveau des codes correspondants. 360 met également à disposition ses services d’audit de sécurité à long terme pour le site ZG.COM. Cette collaboration constitue ainsi une excellente solution de sécurité pour l’écosystème ZG, mais protège aussi les utilisateurs lors de leurs transactions sur le site ZG.COM.

La plate-forme commerciale ZG.COM lance officiellement l’équivalence de devise ZG/CNZ le 31 juillet. Dans la foulée, la plate-forme lance un programme de promotion de deux semaines, pendant lesquelles les utilisateurs ont la possibilité de gagner des cadeaux Porsche, Hermès et bien d’autres marques lors de leurs achats sur la plate-forme ZG. En plus, les utilisateurs sont inscrits d’office à un tirage au sort à chaque achat de 1 000 CNZ. Le premier prix atteint une valeur de 88888 ZG. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site Web officiel ZG.COM.

http://www.360.cn/

http://www.zg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: