En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sony : Un nouveau Directeur Marketing pour Sony France

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Machiel Frijters est nommé Directeur Marketing de Sony France. Il est rattaché à Gildas Pelliet, Directeur Général...
 

Machiel Frijters, d’origine hollandaise, est diplômé en marketing international à l’International Institute for Management Development (IMD) et a rejoint Sony en 1997.

Il a débuté au sein du service logistique puis est devenu chef de produit chez Sony Europe pour la catégorie Home Vidéo. En 2002, Machiel prend en charge le groupe marketing Home Vidéo pour l’Allemagne avant de poursuivre sa carrière chez Sony Benelux en 2004. Il met ses compétences au profit des services marketing et ventes en assurant successivement les postes de Marketing Manager, Sales Manager puis devient Directeur Marketing de Sony Benelux en 2012.

Depuis avril 2018, Machiel Frijters est le nouveau directeur marketing de Sony France, reprenant la succession de Patrick Naltet, désormais au poste de Directeur Commercial, Sony France. A ce titre, Machiel est en charge de l’ensemble des activités marketing pour Sony Electronics France regroupant les activités TV, Imagerie Numérique et Vidéo & Son. L’une de ses ambitions est de contribuer à la création de valeur pour les clients et partenaires avec des produits innovants et de promouvoir la vision « One Sony » pour tous les consommateurs en alignant étroitement les activités de Sony Electronics avec les autres divisions du groupe Sony.

Son parcours international, ses nombreuses années d’expérience au sein du groupe Sony et son expertise en marketing sont autant d’atouts dans sa nouvelle mission au service de la marque Sony et du marché français.

http://www.sony.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: