En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Delta Electronics, La série Ultron DPS de Delta a été choisie par Peronda

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Peronda, l’un des principaux fabricants de carrelages céramiques espagnols, a choisi l’ASI de la série haute efficacité Ultron DPS de Delta pour protéger ses applications cruciales...
 

Le projet de remplacement des ASI de Peronda est né d’une étude comparative de l’efficacité de 3 ASI de 200 kVA par rapport aux ASI de la série DPS de Delta (200 kVA) en mesures réelles dans les installations de Peronda. L’installation des nouvelles ASI de Delta a fait passer la performance actuelle de 90 % à 96 % et a permis une amélioration considérable de la distorsion harmonique d’entrée (iTHD) grâce au système breveté triphasé PFC, qui a engendré un coût total de possession (TCO) très intéressant pour le client, avec un retour sur investissement de moins de deux ans, attribuable à l’efficacité énergétique.

Les points forts des ASI de Delta sont les caractéristiques techniques de la série DPS axées sur le monde industriel avec une large plage de tensions d’entrée, ainsi que les tests effectués par Peronda au sein des installations de Delta à Madrid qui se sont avérés très satisfaisants.

L’ASI protège les fours et la ligne de production de céramique ; ces fours doivent fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En cas de panne de courant, le processus de fabrication de la céramique pourrait être interrompu et entraîner des coûts élevés en raison de la perte de production, des frais importants liés à l’entretien des fours et des pertes de temps pour les employés. Il convient également de noter l’installation de 6 ASI de la série Ultron HPH de Delta (30 kVA) dans le cadre de la protection des imprimantes qui décorent la céramique. Une panne de courant entraînerait également une perte de production ici.

Pour Peronda, la mise en œuvre d’une solution d’alimentation de secours fiable et efficace était essentielle pour éviter le gaspillage de matériel et les pertes de temps pour les employés, tout en maintenant l’objectif de production.

Enfin, pour ce fabricant leader de céramique, les solutions Ultron DPS et Ultron HPH se sont toutes deux soldées par un véritable succès. Sans recours à du matériel supplémentaire, les ASI des séries Ultron DPS et Ultron HPH offrent également une solution flexible et pratique pour augmenter la puissance de sortie totale, permettant ainsi de répondre à la croissance des activités.

http://www.delta-emea.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: