En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Danfoss, 50 ans de passion pour les variateur

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
2018 est une année spéciale pour Danfoss Drives et un tournant important dans son histoire...
 

Il y a un demi-siècle, Danfoss faisait entrer les variateurs CA dans l’ère de la production industrielle. Depuis cette époque, l’entreprise demeure une pionnière dans le domaine des solutions numériques et des technologies de variateurs qui permettent aux clients d’avancer dans un monde en pleine mutation.

Fière de son passé

Danfoss Drives est une entreprise à l’approche unique. Sa différence réside dans le fait qu’elle n’a jamais cessé de placer tous ses efforts dans le développement, la fabrication et la distribution de variateurs CA. Depuis 1968, elle met au point des produits et des services de qualité, et articule son portefeuille de solutions dans l’optique d’optimiser les applications, de doper les performances des processus, d’offrir des économies d’énergie maximales et de limiter les émissions.

L’indépendance entre connectivité, moteurs et systèmes ouvre des possibilités que Danfoss Drives exploite en donnant à ses clients toute liberté d’optimiser leurs systèmes et les moyens d’équiper leurs variateurs afin de concevoir des systèmes d’entraînement CA optimales, répondant au mieux à leurs exigences, sans compromis.

Axée sur le présent

Un demi-siècle est un anniversaire qui se célèbre. C’est aussi l’occasion de réaffirmer l’engagement de Danfoss Drives envers ses clients et partenaires, et de montrer son évolution continue. Attentive aux tendances et aux préoccupations d’aujourd’hui, l’entreprise développe des technologies innovantes afin de matérialiser ces ambitions, qu’il s’agisse de lutter contre le changement climatique, de faire face à l’urbanisation rapide, de gérer l’eau potable et les eaux usées dans le temps ou encore de combler le fossé entre production et consommation d’énergie. Les dernières tendances en matière d’automatisation et de connectivité lui permettent de changer ses modes de travail pour mieux bâtir la réussite de ses clients et leur procurer une expérience numérique d’exception de bout en bout.

Portée vers l’avenir

Danfoss Drives s’appuie sur ses décennies d’expérience pour construire l’avenir avec passion. En 2025, plus de 5 milliards de personnes (soit près de la moitié de la population mondiale) devraient bénéficier directement ou indirectement des solutions Danfoss Drives dans leur vie quotidienne. On estime que les variateurs CA installés autour du globe permettront d’économiser l’équivalent de 60 heures sur la consommation d’énergie mondiale à l’année.

La promesse que Danfoss Drives fait à ses clients est de les aider à créer un monde plus durable en fournissant des produits, des services et des solutions qui se démarquent par leur qualité, leur fiabilité et leur caractère novateur. La collaboration de ses acteurs sera le moteur de succès plus remarquables encore. L’entreprise veut aller plus loin avec un contrôle et une qualité renforcés afin d’accélérer les changements positifs pour la planète.

Si Danfoss Drives est au service de ses clients depuis 50 ans, la vision et la passion de l’entreprise, et de tous ses salariés, demeurent aussi vives qu’en 1968. Tout en célébrant cet anniversaire, Danfoss Drives reste mobilisée pour une eau, un air, une énergie et un avenir plus propres.

http://www.danfoss.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: