En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Famic Technologies ouvre son bureau en Allemagne

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Afin d’offrir localement des services et de l’assistance technique à un marché européen grandissant
 

Famic Technologies Inc., créatrice d’Automation Studio™, une des solutions logicielles orientées métier les plus complètes pour l’hydraulique, la pneumatique, l’électricité et l’automatisation, est très heureuse d’annoncer l’expansion de ses opérations par l’ouverture d’un bureau en Allemagne. Situé à Munich, le nouveau bureau est positionné de façon à assurer un meilleur service d’assistance et de ventes européennes, principalement pour les pays germanophones.

Charbel Nasr, président de Famic Technologies, affirme que cette expansion est le fruit de succès internationaux grandissants et soutenus. « Nous avons une importante clientèle en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Jusqu’à maintenant, nous offrions une assistance technique de notre siège social à Montréal. L’ouverture d’un bureau en Allemagne démontre notre engagement envers nos clients et nos partenaires et nous permet d’offrir un meilleur service de proximité durant l’horaire de travail local de cette région. Munich est un endroit idéal pour notre implantation en raison de sa proximité stratégique avec notre clientèle. Nous étions désireux d’établir une présence fixe dans une région de l’Europe où se trouve une forte concentration d’équipementiers de machinerie hydraulique mobile. »

Ce nouveau bureau est la première expansion de Famic Technologies qui développe depuis plus de 25 ans des solutions logicielles innovatrices pour la conception, la maintenance et la formation pour l’hydraulique, la pneumatique, l’électricité et l’automatisation. Grâce à son équipe basée à Munich, Famic Technologies sera aussi mieux positionnée pour servir ses partenaires de distribution. Charbel Nasr ajoute : « C’est la première étape du plan d’expansion de Famic Technologies pour mieux couvrir le marché international. » L’entreprise conserve ses activités de R&D à Montréal.

http://www.famictech.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique