En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Philips Lighting devient Signify

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Philips Lighting, leader de l’éclairage en France et dans le monde, annonce aujourd’hui le changement de nom de sa société...
 

“Le choix de ce nouveau nom provient du fait que la lumière devient aujourd’hui un langage intelligent, qui connecte et donne du sens,” explique Eric Rondolat, CEO de Signify. “Signify est l’expression claire de notre vision stratégique qui vise à accélérer le potentiel extraordinaire de la lumière pour des vies plus agréables et un monde meilleur.”

Signify continuera d’utiliser la marque Philips pour la vente de ses produits, marque d’éclairage la plus appréciée au monde, suite à l’accord de licence existant avec Royal Philips. La société prévoit l’implémentation de son nouveau nom dans l’ensemble des pays où celle-ci est présente, d’ici début 2019.

Fondé sous le nom de Philips dans la ville néerlandaise d’Eindhoven il y a plus de 127 ans, nous avons été à l’avant-garde de nombreuses avancées majeures dans l’industrie de l’éclairage, aussi bien le marché professionnel que résidentiel. En 2016, nous nous sommes séparés de Philips pour devenir une société indépendante, cotée à la bourse Euronext d’Amsterdam. Nous avons été introduits dans l’indice de référence AEX en mars 2018. Employant 32 000 personnes dans 70 pays, Signify a réalisé 7 milliards de chiffre d’affaire et investi 354 millions en recherche et développement en 2017.

« Nous sommes convaincus de l’importance de la lumière dans notre quotidien », ajoute Eric Rondolat ; « en connectant celle-ci à des réseaux, des logiciels, des capteurs et des plateformes IoT, nous ouvrons la porte à un monde plus intelligent. »

http://www.lighting.philips.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: