En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon de l’ingénierie 4.0, journée « portes virtuelles ouvertes »

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
Couronnée de succès, la formule se présente dans une version optimisée pour cette nouvelle édition : le 15 mai, Eplan et sa société affiliée Cideon tiendront leur salon professionnel virtuel...
 

Pour la première fois cette année, cet événement virtuel inclura une représentation numérique du stand commun au salon de Hanovre. Les personnes intéressées, où qu’elles se trouvent dans le monde, pourront effectuer une visite virtuelle des différentes installations. Les éléments qui ont fait leurs preuves lors des deux éditions précédentes demeurent : présentations informatives, démonstrations en direct des dernières versions logicielles et bien sûr, la possibilité de discuter avec des spécialistes du monde entier et de développer son réseau avec d’autres utilisateurs.

Cette année, Eplan a opté pour le slogan « La connectivité pour votre ingénierie numérique » dans le cadre du salon de Hanovre (du 23 au 27 avril 2018). Ce slogan sera repris à l’occasion du prochain salon virtuel : le 15 mai, de 08h00 à 20h00, Eplan et Cideon offriront aux participants une plateforme numérique pour découvrir les dernières avancées en matière d’ingénierie et explorer des projets conjoints ensemble. Eplan, fournisseur de solutions basé à Monheim, en Allemagne, et Cideon, sa société affiliée à Munich, sont parfaitement au fait des tendances actuelles de l’industrie. Pour la première fois, les deux sociétés créeront un jumeau numérique de leur stand du salon de Hanovre, qui sera intégré à leur événement virtuel. Les clients et prospects bénéficieront en outre de la possibilité d’assister à de fascinantes présentations en direct sur le thème de l’ingénierie efficace, de se familiariser aux nouvelles fonctions lors des démonstrations de logiciels et d’obtenir de précieux conseils en discutant avec des spécialistes ou d’autres utilisateurs. Le salon virtuel se déroulera en anglais pendant douze heures pour couvrir autant de fuseaux horaires et d’utilisateurs que possible. Des spécialistes d’Eplan et de Cideon du monde entier seront en ligne et pourront fournir des conseils individualisés dans de nombreuses langues.

Collaboration avec les partenaires et communication entre les utilisateurs

Pour fournir aux participants une structure pour une multitude de thèmes, le stand de 420 mètres carrés d’Eplan et de Cideon au salon de Hanovre sera filmé et traité numériquement. Ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place ou souhaitent prolonger l’événement en obtenant des informations plus détaillées pourront facilement explorer la simulation à 360 degrés du stand depuis leur ordinateur, leur tablette ou leur smartphone le 15 mai. Concernant les thèmes des démonstrations en direct et des conférences, l’accent sera principalement mis cette année sur la prochaine version (2.8) de la plateforme Eplan, qui passe dans le cloud avec un tout nouveau service. Les innovations des différents composants de la plateforme Eplan et les avantages des applications dans le cloud seront abordés en détail. Par ailleurs, les visiteurs pourront assister à des présentations de produits d’aspect pratique, par exemple au sujet des solutions tournées vers l’avenir comme Eplan Cogineer, Syngineer et le Data Portal d’Eplan.

Outre des exemples d’utilisation innovante des logiciels Eplan, le salon virtuel offrira aux clients et partenaires un espace de réseautage et de discussion. Le succès parle pour lui : pour la deuxième édition du salon virtuel organisée l’année dernière, Eplan et Cideon avaient pu compter sur quelque 950 inscriptions de participants issus de 70 pays.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire à partir du 17 avril.

http://www.eplan.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: