En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Viveris recrute 10 collaborateurs en 2018 dans le nord de la France

Publication: 25 avril

Partagez sur
 
iveris, Groupe de conseil et d’ingénierie informatique et technique, recrute cette année 10 nouveaux collaborateurs dans la région Hauts-de-France...
 

Acteur du conseil et de l’ingénierie informatique en France, le Groupe Viveris a réalisé un chiffre d’affaires de 63 M€ en 2017 et compte 800 collaborateurs dans toute la France. Pour accompagner le développement de son agence à Lille, le Groupe Viveris recrutera cette année 10 ingénieurs en études et développement ainsi que des profils de chefs de projets. Dans la région Hauts-de-France, le Groupe compte parmi ses clients grands comptes : la Caisse d’Epargne des Hauts de France, IDKids, Norauto, Kiabi, Arvato…

Viveris à la recherche de ses collaborateurs de demain

Cette année, pour accompagner son plan de développement dans le Nord de la France, Viveris prévoit de recruter 10 nouveaux collaborateurs en CDI. Les postes proposés concernent plus particulièrement les métiers :

- D’ingénieurs d’études et développement (avec une expérience dans les technologies .Net, Java, Angular). Ces opportunités s’adressent à des candidats souhaitant évoluer vers une carrière de Tech leader, Business Analyst et Chef de Projet.

- De Business Analyst et Chefs de Projets juniors AMOA / MOE. Ces postes s’adressent aux profils souhaitant évoluer vers des fonctions de Chefs de Projets confirmés.

Pour quels domaines d’activité ?

Afin d’accompagner ses clients dans leurs enjeux numériques, l’agence Nord du Groupe Viveris, recrute des ingénieurs et chefs de projets dans les domaines suivants :

- Développement back et front dans les environnements .Net et Java,

- Conseil et développement d’applications mobiles autour de Xamarin et Android,

- SIRH autour du progiciel HR Access,

- Consulting SI (PMO, Business Analyst, Directeur et Chef de Projet…).

Pour quels types de missions ?

Les missions proposées sont variées : développement applicatif dans des périmètres fonctionnels divers (Retail, Banque, Industrie, Santé...), études d’opportunités, pilotage de projets, maintien en conditions opérationnelles d’un parc applicatif.

Quels sont les profils recherchés ?

Plus de 50 % de ces offres s’adressent à des jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience, de formation scientifique, informaticiens ou ingénieurs généralistes (Bac+5).

Présentation de l’agence Nord du Groupe Viveris : un attachement à la progression et au parcours professionnelle de ses collaborateurs

En 3 ans, les effectifs de l’agence Nord ont doublé avec près de 50 collaborateurs. Pour accompagner son développement, l’agence recrutera 10 collaborateurs en 2018.

Le Groupe met particulièrement l’accent sur la progression professionnelle de ses collaborateurs, à travers un suivi régulier des missions, des formations adaptées et un accompagnement de carrière personnalisé.

« C’est une véritable fierté de détecter des profils et de recruter des candidats au sein du Groupe Viveris pour les promouvoir sur des fonctions en adéquation avec leurs ambitions et leurs projets professionnels. Rejoindre Viveris c’est intégrer un Groupe qui tient simplement compte de vos aspirations. » Emmanuel Reynaert, Directeur de l’Agence Nord du Groupe Viveris.

http://www.viveris.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: