En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stoneridge, prix 2017 du Partenariat Fournisseurs décerné par Daimler AG

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Stoneridge Inc. s’est vu décerné le prix du Partenariat Fournisseurs par Daimler AG pour le déploiement international du système d’information du conducteur des camions FUSO, Freightliner et Mercedes-Benz...
 

Jon DeGaynor, Président Directeur Général de Stoneridge Inc., a reçu cette distinction au cours de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le 28 février au Centre Clients de Mercedes-Benz à Sindelfingen, en Allemagne.

« Nous sommes honorés de recevoir cette distinction de Daimler AG. Ce prix décerné par un de nos principaux clients montre que nous fournissons des solutions techniques convaincantes qui assurent le succès de nos clients dans toutes les régions du monde », déclare J. DeGaynor. « Nous apprécions le partenariat que nous avons développé avec Daimler dans la fourniture de technologies innovantes pour l’industrie mondiale des véhicules utilitaires ».

Dix entreprises figurant parmi les fournisseurs mondiaux de Daimler ont été sélectionnées pour leur excellence en termes de qualité, de partenariat et de force d’innovation. Stoneridge Inc. était l’un des trois fournisseurs retenus dans la catégorie Partenariat.

« Stoneridge va toujours plus haut et plus loin pour créer les meilleurs composants destinés aux architectures électroniques, à l’instrumentation et aux systèmes télématiques de nos camions et bus » déclare Marcus Schoenenberg, Vice-président en charge des approvisionnements chez Daimler Trucks & Buses, Daimler AG. « Avec ce dixième prix, nous célébrons également des décennies de succès commun. En combinant notre expertise avec celles de nos fournisseurs, nous avons créé des camions et des bus Daimler de qualité supérieure et nous sommes impatients d’entamer un nouveau chapitre de ce partenariat ».

Les lauréats du Prix 2017 du Partenariat Fournisseurs décerné par Daimler ont reçu un nouveau trophée inédit qui reflète l’importance d’une coopération de confiance entre Daimler AG et ses fournisseurs. Les trophées ont été présentés par différents membres du Conseil d’administration de Daimler AG, avec dans chaque cas les responsables respectifs des départements d’approvisionnement de Daimler : Klaus Zehender, Vice-président exécutif Mercedes-Benz, en charge des approvisionnements et de la qualité Fournisseurs, Marcus Schoenenberg, responsable Global Procurement Trucks & Buses et Andreas Burkhart, responsable des services d’approvisionnement internationaux.

http://www.stoneridge.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: