En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aragon research positionne Nuxeo comme “Innovateur” dans son rapport 2018

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Le cabinet d’analystes reconnaît l’approche moderne de la plateforme de gestion de contenu Nuxeo...
 

Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, annonce figurer parmi les “Innovateurs” du rapport Aragon Research Globe™ for Enterprise Content Management (ECM) 2018 d’Aragon Research, cabinet d’analystes leader spécialisé dans les nouvelles technologies.

Ce rapport évalue les solutions facilitant la transformation digitale des entreprises, et intègre douze des acteurs principaux de la gestion de contenu d’entreprise (ECM) dans son classement. La rapport revient également sur les enjeux et tendances actuels qui impactent ce marché en perpétuelle évolution. Les éditeurs figurant dans le rapport ont été évalués sur leur stratégie et performances. L’évaluation de la stratégie est basée sur la compréhension du marché et les intentions stratégiques de chaque éditeur. Les performances sont, quant à elles, évaluées selon l’efficacité d’exécution desdites stratégies.

“Les entreprises d’aujourd’hui nécessitent une approche de l’ECM plus flexible, leur permettant de gérer une grande variété de contenu résidant dans de nombreux répertoires et systèmes différents”, déclare Jim Lundy, CEO et Lead Analyst chez Aragon Research. “Nous avons classé Nuxeo parmi les “Innovateurs” en raison de son architecture ouverte et flexible permettant aux entreprises d’intégrer leur plateforme à d’autres systèmes métier et de fournir un environnement unifié et complet offrant une gestion de l’information à travers toute l’entreprise.”

“Nous sommes ravis que la communauté des analystes reconnaisse encore une fois Nuxeo pour l’originalité de sa direction stratégique, son exécution, et surtout sa capacité à répondre aux besoins des entreprises actuelles en matière de gestion de données et contenus complexes”, poursuit Eric Barocca, CEO de Nuxeo. “Être nommé Innovateur par Aragon Research valide, encore une fois, notre vision, qui consiste à donner aux entreprises les moyens de gérer intelligemment leurs informations, indépendamment des répertoires.”

http://www.nuxeo.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: