En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Conciliator PAY Dhatim contrôle et sécurise plus d’un million de fiches de paie

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Dhatim a mis au point une solution à base d’IA et de Machine Learning permettant d’automatiser l’analyse des factures et des données sociales des entreprises...
 

L’entreprise poursuit sa croissance et sa plateforme Conciliator ™ PAY s’impose comme un véritable indicateur de la digitalisation des fonctions Finances et RH des entreprises, qu’elles soient petites, moyennes ou grandes.

Conciliator™ PAY, l’assistant digital de Dhatim dopé à l’Intelligence Artificielle

De nombreuses entreprises ont pris conscience de l’importance de contrôler les quelque 400 données de paie par salarié qu’elles transmettent aux différents organismes sociaux tous les mois avec la DSN. L’arrivée du Prélèvement à la Source rend ce contrôle plus que nécessaire, et les erreurs et oublis de données encore plus problématiques, d’autant qu’elles n’ont pas les moyens d’y remédier.

Aujourd’hui ce sont plus de 29 300 entreprises qui font confiance à Dhatim (Le Club Med, Armand Thierry, Le Groupe Bernard Tapie, Senior, Exide Techologies, par exemple…) pour contrôler et analyser automatiquement, en temps réel, les données de près d’un million cent vingt mille fiches de paie. Au-delà des grandes entreprises, cette assistance au contrôle de paie est particulièrement bien perçue par les cabinets d’expertise comptable qui gèrent de nombreuses PME-PMI et se sentent démunis face aux volumes des données à gérer de leurs clients.

Grâce à un puissant moteur de règles, au Machine Learning et à la simplicité du SaaS, Conciliator™ PAY analyse les DSN et les paies, détecte les éventuelles erreurs, suggère des corrections ou des optimisations sur la base des préconisations Net Entreprise, URSSAF… Cet assistant intelligent intègre également les règles des différentes conventions collectives et les évolutions des normes évitant ainsi aux entreprises de subir des redressements URSSAF ou des rappels intempestifs.

Dhatim aide ainsi les entreprises en analysant automatiquement les 3 sorties de paie [B1] pour assurer la cohérence des montants et fournir aux gestionnaires de paie une vision synthétique des anomalies détectées.

« Grâce aux nombreux contrôles automatiques de Conciliator™ PAY, je suis plus confiante sur la qualité de mes DSN déposées. Cela permet également de m’assurer des travaux de correction et paramétrage de mes prestataires (éditeur de logiciel RH, ESN,..) plus facilement et rapidement. » déclare Séverine Agisson, Experte Paie et Responsable AT au Club Med.

De nouvelles fonctionnalités métier & technologique pour Conciliator

En 2018 Conciliator, la plateforme SaaS de Dhatim, s’enrichit de nouvelles fonctionnalités.

Pour les Directions RH :

- Conciliator Pay offre désormais la possibilité de lire de manière automatique les bulletins de paie PDF grâce à l’ Intelligence Artificielle.

- Conciliator Pay continue d’étoffer son interface « assistant intelligent » en généralisant l’utilisation des chatbots et en intégrant de l’intelligence artificielle afin de faire gagner du temps aux gestionnaires de paie.

- Le Machine Learning va conduire au renforcement des contrôles DSN et Paie indispensables pour le support des nouvelles normes telles que les évolutions 2018 de la DSN Phase 3 et pour le support du Prélèvement A la Source (PAS).

Pour les Directions Financières et les cabinets d’experts comptables :

- Conciliator Invoice est désormais disponible en mode full SaaS. Ce robot logiciel permet à toutes les entreprises quelle que soit leur taille d’avoir leurs factures fournisseurs papiers ou PDF enregistrées dans leur ERP ou outil comptable et validées automatiquement sans intervention humaine grâce à l’Intelligence Artificielle.

http://dhatim.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: