En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC InfinityBoard va révolutionner la collaboration et la communication

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
La seule solution modulaire pour salles de réunion qui allie flexibilité, choix et fiabilité...
 

NEC Display Solutions Europe annonce la disponibilité dans la région EMEA de NEC InfinityBoard, sa solution d’affichage révolutionnaire conçue pour les salles de réunion.

Les entreprises peinent à améliorer la productivité des employés et la collaboration entre les équipes dispersées, et ont besoin d’outils de collaboration qui combinent la meilleure expérience visuelle avec les nouvelles applications de partage, d’analyse et de modification de contenu.

NEC InfinityBoard est une solution tout-en-un puissante et évolutive, idéale pour les réunions, les présentations, le brainstorming, l’analyse, la visioconférence et la collaboration.

Cette technologie est parfaite pour les salles de réunion, car elle produit des images UHD « sans pixels » sur des écrans de 65" ou 84", et intègre une caméra Huddly à 120°, des haut-parleurs 40 W ainsi qu’un slot-in PC OPS modulaire.

Cette solution modulaire s’intègre parfaitement avec Microsoft® Windows 10 IoT Enterprise et utilise les écrans tactiles InGlassTM ultra haute définition (UHD) NEC MultiSync®, offrant les meilleures performances visuelles de sa catégorie. Entièrement personnalisable en fonction des besoins des utilisateurs et fournie avec des stylets passifs, NEC InfinityBoard convient à tous les usages et types d’environnement imaginables.

Cette solution inclut également Mosaic Hub, un espace de travail collaboratif en temps réel qui réunit les personnes, le contenu et les idées. Il combine la vidéo et la voix avec la possibilité pour les équipes travaillant à différents endroits de collaborer en temps réel sur des documents (texte, images et ébauches) dans le même espace de travail extensible. Mosaic a été conçu pour les écrans grand format ; c’est l’outil le plus utilisé de NEC InfinityBoard.

« NEC InfinityBoard est la solution pour salles de réunion la plus performante du marché ; elle permettra aux entreprises du monde entier d’améliorer leur façon de créer, de collaborer et de communiquer », a déclaré Daniela Dexheimer, Chef de Produit chez NEC Display Solutions Europe. « NEC InfinityBoard résout les principaux problèmes auxquels les entreprises sont actuellement confrontées, tels que l’amélioration de la productivité des employés et la capacité des équipes à collaborer efficacement sur de grandes distances ».

« Face à la mondialisation et au besoin de flexibilité dans le travail, les entreprises de toutes tailles cherchent à faciliter le travail à distance et la collaboration sur plusieurs sites. Nous avons donc conçu NEC InfinityBoard pour apporter la flexibilité dont les entreprises ont besoin », a ajouté Daniela Dexheimer. « Selon Futuresource Consulting, plus d’un cinquième des personnes qui participent à des réunions se joignent à distance, et les entreprises ont besoin d’un outil de collaboration et de conférence complet pour garantir la collaboration efficace des employés, qu’ils se trouvent dans la même pièce ou à des milliers de kilomètres. Nous avons déjà reçu d’excellents retours concernant nos premiers déploiements sur certains marchés et nous sommes ravis d’introduire NEC InfinityBoard dans la région EMEA ».

http://www.nec-display-solutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: