En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ULMA Handling Systems inaugure des bureaux à Saint Jean de Luz

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Iñigo Querejeta et le représentant de la Chambre de Commerce de Bayonne, François Applagnat, ont servi à inaugurer le 23 janvier 2018 les nouveaux bureaux de la Coopérative à Saint Jean de Luz...
 

Cet événement fait partie du processus d’expansion de l’ingénierie logistique, grâce à la croissance acquise ces dernières années sur le marché français, afin d’offrir un service « plus proche, rapide et de confiance ».

« La qualité, l’ingénierie et le professionnalisme de l’équipe humaine de l’ingénierie d’ULMA Handling Systems ont permis que durant ces 20 années d’histoire en France, notre entreprise devienne une référence de l’automatisation logistique, avec des projets implantés dans des entreprises reconnues du secteur de la grande distribution, de l’alimentation et des boissons ou du secteur textile », a indiqué Julian Garmendia, Directeur d’ULMA Handling Systems France.

L’ingénierie dispose actuellement d’un captage de marché de 200 millions d’euros pour les prochains deux ans et demi qui se concrétise dans des projets qui sont développés pour des entreprises comme INTERALLER, PROCLINIC, ENTREPINARES, SYSTEME, ELHIS, DE LA CARNICAS TELLO, BRIDOR, ou encore la PAPETERIE SAMSENG. Dans ce contexte, il convient de souligner la signature d’un important accord entre l’entreprise LUG, appartenant au bien connu groupe de Supermarchés INTERMARCHE français et ULMA pour l’exécution d’un ambitieux projet d’automatisation logistique. Ce projet marque une étape importante dans l’histoire d’ULMA Handling Systems qui la positionne comme l’ingénierie logistique de référence dans le secteur de la grande distribution.

ULMA Handling Systems travaille avec des entreprises qui, indépendamment de leur taille, ont une vocation de croissance. Dans ce sens, l’ingénierie dispose d’un grand éventail de clients de petite, moyenne et grande échelle entre des secteurs très divers qui vont depuis l’alimentation, les boissons, la grande distribution, le textile, la pharmacie, la quincaillerie, etc.

Récemment, l’ingénierie a transféré son centre d’opérations logistiques de Serris à Orly, dans une manœuvre ambitieuse pour se situer dans l’enclave névralgique de la France et de l’Europe.

http://www.ulmahandling.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: