En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Harley-Davidson partenaire du Grand Prix d’Amérique Opodo

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Championnat du monde de Trot Attelé, Dimanche 28 Janvier 2018 à l’hippodrome Paris-Vincennes...
 

Harley-Davidson sera partenaire pour la quatrième année consécutive, de la plus populaire et prestigieuse des courses hippiques : le Grand Prix d’Amérique Opodo, le Championnat du Monde du Trot Attelé.

Rendez-vous dimanche 28 Janvier 2018 à l’hippodrome Paris-Vincennes.

Les 18 meilleurs trotteurs du monde s’affronteront sur une distance classique de 2700 mètres devant 40 000 spectateurs.

Cérémonie d’ouverture

A partir de 13h, Harley-Davidson fait le show pour fêter ses 115 ans avec une parade de 115 motos ! Sur la piste, les motos se mêleront aux artistes pour un défilé haut en couleurs avec notamment le grand show de Lorenzo le célèbre dresseur de chevaux en liberté. Debout sur ses 12 chevaux en liberté sur la piste de l’Hippodrome, sautant des obstacles, Lorenzo montre avec son élégance que l’équilibre et la confiance entre l’homme et le cheval ne font qu’un !

Pour la première fois cette année, les 18 drivers seront présentés individuellement sur la piste.

Programme

A partir de 13h50, le départ des courses est sonné, 10 courses sont au programme de cette réunion dont 7 courses de Groupe, et une course « Harley-Davidson ». Le vainqueur de cette course se verra remettre une dotation de la marque de Milwaukee.

A 15h30 : prestation du Carrousel des Lances qui se composera de 25 cavaliers, coiffés du casque à crinière et armés de sabres et de lances, sur la piste. Le public découvrira l’uniforme traditionnel selon la tradition et la réputation de la cavalerie de la Garde Républicaine.

A 16h05 : départ du Grand Prix d’Amérique.

Dispositif Harley-Davidson sur place

Harley-Davidson présentera ses derniers modèles sur un stand dédié, avec la collaboration de la concession ATS Harley-Davidson Paris Bastille. Les néophytes qui n’ont pas encore leurs permis, pourront tester le Jumpstart : un simulateur de conduite pour découvrir les sensations que procure la conduite d’une Harley-Davidson. Une première étape et une première montée d’adrénaline avant de prendre la route ! Une moto du constructeur américain sera également exposée dans l’espace VIP de l’hippodrome pour le photo call très attendu.

Partageant les valeurs de liberté, du dépassement de soi et unissant leur passion, l’association entre Harley-Davidson et le Grand Prix d’Amérique Opodo est toute naturelle. Rendez-vous donc le dimanche 28 Janvier à l’hippodrome Paris-Vincennes pour une journée aux couleurs américaines !

http://www.prix-amerique.com/

http://www.harley-davidson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: