En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Elektrobit (EB) présentera ses innovations de nouvelle génération au CES

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Elektrobit (EB), présentera son logiciel embarqué pour une conduite hautement automatisée et autonome, notamment une nouvelle technologie d’affichage en réalité augmentée (RA) ainsi que son travail avec ses partenaires industriels au CES 2018...
 

La première démonstration d’EB aura lieu au stand n° 6319 dans le hall nord du LVCC. Des modèles réduits de véhicules avec des fonctions de conduite automatisée, élaborées à l’aide du système de développement et des modules logiciels EB robinos, navigueront dans un paysage urbain miniature. Les participants pourront faire signe à un véhicule avec une application iPad ou simplement en faisant des gestes devant la caméra de l’iPad. Ils pourront voir des informations détaillées sur l’emplacement et l’environnement du véhicule au via un affichage RA, affiché sur un écran géant au-dessus du paysage urbain. L’affichage RA exploite la technologie dans l’EB arware récemment annoncée, un système non spécifié de plateforme et de capteurs qui génère un modèle en temps réel et constamment mis à jour de l’environnement du véhicule.

Les produits EB sont également présentés à un autre endroit au CES 2018, notamment :

Au stand Automotive Grade Linux (AGL) (Lido Ballrooms à l’hôtel The Venetian, stand n° 3002, 3003, 3004, EB kiosque S3) aura lieu une démonstration conjointe avec l’entreprise multimédia Cinemo, où sera présentée la plate-forme complète IHM d’EB. Cette démonstration intègrera le produit phare d’EB, la suite d’outils de développement IHM, EB GUIDE, avec une interface utilisateur de référence, EB corbos Hypervisor, qui fait partie de la ligne de produits nouvellement lancée par EB, Adaptive AUTOSAR, qui permet aux OEM et à Tier 1s de construire des architectures automobiles avancées basées sur Adaptive AUTOSAR ; et EB street director, la solution de navigation polyvalente et modulaire d’EB.

Au stand Livio (#3910, hall nord) et au Genivi Showcase (mardi 9 janvier aux Bellagio Ballrooms #2 et #6), EB présentera son logiciel à retour d’information client à commande vocale EB velima, utilisé sur SmartDeviceLink (SDL), qui connecte les systèmes d’infodivertissement embarqués avec les applications pour smartphone afin que les applications puissent être contrôlées via le véhicule. EB est partenaire de Ford depuis 2009 et est membre fondateur du consortium SDL.

http://www.elektrobit.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: