En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Phytocontrol Group structure ses filiales

Publication: 29 novembre

Partagez sur
 
Après le déploiement de sa nouvelle politique de marques, Phytocontrol Group formalise ses principales filiales...
 

Naissance de Phytocontrol Analytics France et de Phytocontrol Dynamics France : En France, le groupe Phytocontrol structure 2 entités, l’une en charge de la production analytique, l’autre portant les agences régionales. Phytocontrol Analytics France SAS est le nouveau nom du Laboratoire Phytocontrol qui regroupe les fonctions de production et R&D.

Phytocontrol Dynamics France SAS rassemble désormais les agences françaises et compte 40 salariés. Elle remplit un triple rôle commercial, marketing et logistique. Phytocontrol Dynamics France regroupe les missions de terrain, avec la récente constitution des équipes de techniciens-préleveurs déployées sur tout l’hexagone, permettant notamment d’effectuer in situ les prélèvements règlementaires pour le contrôle sanitaire des eaux. Cette organisation doit permettre de servir au mieux les derniers services développés : Analyses des eaux, microbiologie alimentaire et BPL.

Création de 2 filiales en Belgique et en Espagne

Implanté sur ces territoires depuis plusieurs années, le groupe Phytocontrol rend autonomes dans leur fonctionnement et leurs objectifs les équipes sur place, en filialisant les entités Phytocontrol Analytics Belgium et Phytocontrol Analytics Espana.

« En structurant juridiquement nos entités et en organisant nos activités au plus près de nos clients et de leurs besoins, nous renforçons notre position de leader français et nous nous donnons les moyens de le devenir en Europe », commente Mikaël Bresson, Président-fondateur de Phytocontrol Group.

http://www.phytocontrol.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: