En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le géant iZettle et Qonto s’associent

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Qonto, le compte pro 100% en ligne des entrepreneurs, des startups et des PME, annonce un partenariat avec le leader européen des terminaux de paiement électroniques iZettle...
 

Un accord qui vient élargir l’offre de services de Qonto, et s’inscrire dans son ambition d’offrir aux entrepreneurs les services bancaires qu’ils méritent.

Un partenariat gagnant pour les professionnels et petites entreprises

"Notre communauté, des milliers d’entrepreneurs français, nous a très tôt réclamé une solution de terminal de paiement, clé en main, pour compléter notre offre de compte courant 100% digital. Nous avons souhaité nous associer à une Fintech partageant à la fois notre ADN, et l’attention que nous portons aux besoins des entrepreneurs, au design produit, et à la qualité du service client. iZettle nous est naturellement apparu comme le partenaire idéal." Alexandre Prot, CEO de Qonto

En effet, iZettle, qui vient d’effectuer une levée de fonds de 30 millions d’euros, est le leader des terminaux de paiements électroniques dédiés aux petites entreprises. Le partenariat permettra aux utilisateurs de Qonto de bénéficier de conditions préférentielles inédites en France.

Une intégration technique des deux services est également en cours. Les utilisateurs pourront visualiser et analyser en temps réel les encaissements via les terminaux de paiement iZettle, directement dans leur application Qonto : une innovation sans précédent dans le secteur.

Un premier pas vers une ambition plus globale

Cette première association vient confirmer l’ambition de Qonto, soutenue par des investisseurs spécialisés et reconnus tels que le fonds Valar Ventures, dont un des fondateurs est Peter Thiel, fondateur de Paypal ; Alven Capital, qui a également investi dans la licorne Stripe ; Céline Lazorthes, fondatrice de Mangopay.

En effet, la néobanque avait dès le départ affiché sa volonté d’offrir le meilleur des services bancaires aux entrepreneurs d’aujourd’hui, avec le lancement de son compte pro 100% digital - après seulement 18 mois d’existence -, complété par les services spécialisés d’acteurs de la Fintech et du SaaS, triés sur le volet.

Le retour des premiers utilisateurs à bénéficier de cette alliance est sans équivoque :

"J’ai créé Belle Ombre, une marque de mode éthique. Il nous manquait un terminal de paiement, moderne, mobile et abordable, pour encaisser les paiements par carte sur les salons et pop-up stores auxquels nous participons pour la promotion de nos collections. Avec iZettle et Qonto, je peux recevoir les paiements de mes clients et gérer mes finances, où que je sois, à partir de mon smartphone. C’est un confort incroyable pour notre équipe fondatrice, basée entre Paris et Londres." Maëlle Chérubin, fondatrice de Belle Ombre

Ne s’arrêtant pas à cette première alliance, les équipes de Qonto travaillent également à des innovations exclusives pour notamment simplifier encore plus les tâches administratives et comptables, et améliorer davantage la visibilité en termes de trésorerie de ses clients.

http://www.izettle.com/

http://qonto.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: