En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Six établissements mexicains adoptent l’intelligence artificielle SOPHiA

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
SOPHiA GENETICS, leader mondial de la médecine basée sur les données, a annoncé aujourd’hui que six grandes institutions de santé mexicaines ont rejoint la communauté de l’entreprise en adoptant l’intelligence artificielle SOPHiA...
 

SOPHiA GENETICS fournit des solutions génomiques cliniques efficaces fiables et abordables, afin de mieux diagnostiquer et traiter le cancer et les maladies congénitales.

« SOPHiA est la technologie la plus avancée pour la génomique clinique. Nous pouvons maintenant détecter, en toute confiance, les altérations génomiques liées aux malignités myéloïdes et aux maladies rares congénitales. Grâce aux solutions proposées par SOPHiA GENETICS, offrant des données fiables et de qualité, nous pourrons prévoir de meilleurs traitements individualisés/personnalisés, » a déclaré Dr. Alaez, directeur du Laboratoire de Services Génomiques de Mexico.

http://www.sophiagenetics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: