En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NCSIMUL OPTITOOL sélectionné par Airbus

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
Depuis 1988 Airbus exploite les modules NCSIMUL SOLUTIONS® de SPRING Technologies...
 

SPRING Technologies, éditeur de logiciels pour une utilisation optimale et flexible des Machines à Commande Numérique (MOCN) afin de réduire les coûts et augmenter les cadences, annonce qu’Airbus, pionnier international de l’industrie aéronautique, a choisi NCSIMUL OPTITOOL pour améliorer ses temps d’usinage.

Depuis presque 30 ans, Airbus utilise NCSIMUL MACHINE, et plus récemment, NCSIMUL TOOL pour ses machines à commande numérique.

Les 3 modules de SPRING Technologies contribuent ainsi à la maitrise des processus d’usinage du géant de l’aéronautique :

- NCSIMUL MACHINE : la simulation d’usinage, pour vérifier les programmes et sécuriser ses machines ;

- NCSIMUL OPTITOOL : réduit les temps d’usinage, en optimisant les programmes et les conditions de coupe ;

- NCSIMUL TOOL : standardise les outils coupants, pour réduire de façon significative les coûts correspondants.

Les solutions NCSIMUL de SPRING Technologies sont installées sur plusieurs sites au sein d’Airbus (avions civils et autres divisions ou filiales du groupe).

Gilles Battier, PDG de SPRING Technologies, se félicite de ce partenariat : « nous sommes fiers, en tant que PME innovante, d’avoir été choisis par Airbus Nous avons à cœur de mettre à la disposition de nos clients des solutions innovantes, certes, mais surtout des solutions efficaces et pragmatiques qui vont réellement les aider à gagner en productivité et donc, en compétitivité. Airbus est un des fleurons international de l’aéronautique, nous sommes heureux de l’aider, à notre mesure, à relever ses défis. »

http://www.ncsimul.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: