En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Newmotion participe au salon Autonomy Paris 2017

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
NewMotion, acteur majeur de la recharge électrique en Europe, annonce sa participation à AUTONOMY PARIS, sommet international de la mobilité urbaine, qui se déroulera à la Grande Halle de la Villette du 19 au 21 octobre 2017...
 

Le 19 octobre prochain AUTONOMY PARIS, sommet international de la mobilité urbaine, ouvrira les portes de sa deuxième édition et rassemblera cette année encore citadins, entreprises et décideurs publics pour 3 jours de rencontres, d’informations et d’échanges autour du thème de la transition vers une mobilité urbaine intelligente et durable. Les deux premières journées seront réservées aux professionnels avant une ouverture au grand public le samedi.

Véritable vitrine des dernières innovations en matière de déplacements urbains, ce sommet combine à la fois un salon, un cycle de conférences et d’ateliers, une plateforme d’échanges dédiée aux professionnels, ainsi que des animations grand public.

NewMotion, pionnier de la recharge électrique en Europe présentera à cette occasion ses solutions de charge intelligente qui permettent aux conducteurs de recharger leurs véhicules électriques, en utilisant des technologies qui mesurent la consommation, aide à planifier son voyage, gère les coûts et équilibre le besoin en énergie électrique en provenance du réseau national.

Fort de son expertise dans la conception, l’installation et la maintenance de bornes intelligentes, NewMotion est reconnu pour son service et ses produits innovants. Présent aujourd’hui dans 25 pays, NewMotion propose plus de 50 000 bornes de recharges intelligentes et connectées et a plus de 100 000 cartes de rechargement distribuées à travers l’Europe.

http://newmotion.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: