En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mersen : nominations au Conseil de surveillance

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
Mersen (Euronext FR0000039620 - MRN), expert mondial des matériaux et équipements pour les environnements extrêmes...
 

la sécurité et la fiabilité des équipements électriques, annonce des évolutions au sein de son Conseil de surveillance.

Le Conseil de Surveillance de Mersen, présidé par Hervé Couffin, a décidé de proposer à la prochaine Assemblée Générale des actionnaires les nominations de Mesdames Carolle Foissaud et Ulrike Steinhorst comme membres indépendants du Conseil. Elles remplaceront Madame Agnès Lemarchand et Monsieur Walter Pizzaferri qui n’ont pas demandé le renouvellement de leur mandat qui arrivait à échéance.

Madame Carolle Foissaud a fait l’essentiel de sa carrière au sein du Groupe Areva principalement dans des fonctions opérationnelles au sein des branches Connectique, Combustible, Réacteurs et Assainissements. Elle est membre de l’Executive Management Board (EMB) du Groupe Areva et Directrice Sûreté, Sécurité et Soutien aux Opérations. Carolle Foissaud est diplômée de l’École Polytechnique et de l’École Nationale Supérieure des Télécommunications.

Madame Ulrike Steinhorst a commencé sa carrière en France au Ministère des Affaires Européennes puis à la Direction Internationale d’EDF. Elle a rejoint le groupe Degussa AG en 1999 où elle a occupé plusieurs fonctions en Allemagne et en France. Elle a dirigé la filiale du Groupe Degussa en France avant de rejoindre, en 2007, le groupe EADS où elle est actuellement Directeur Stratégie, Finance et Planning du département Technique Corporate, après avoir été Directeur de Cabinet du Président Exécutif. Ulrike Steinhorst, juriste allemande, est diplômée de l’Université Paris II - Panthéon et de l’Ecole Nationale d’Administration.

http://www.mersen.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique