En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Great Lakes Brewing, exploite une nouvelle technologie d’analyse de fabrication

Publication: Août 2017

Partagez sur
 
La bière artisanale est en plein essor aux États-Unis, et même les brasseries expérimentées sont à la recherche de moyens créatifs pour faire face à des consommateurs assoiffés...
 

La société Great Lakes Brewing Company (GLBC) basée à Cleveland, une brasserie artisanale indépendante fondée en 1988, a récemment exploité une nouvelle technologie d’analyse de fabrication qui permet d’intensifier la production sans compromettre la qualité du produit.

GLBC a déployé la solution FactoryTalk Analytics for Devices de Rockwell Automation, qui apporte au niveau de l’usine la puissance de l’Internet des Objets (IoT) et l’analyse des données pour des meilleures prises de décisions. La technologie permet à GLBC de mieux évaluer le fonctionnement de ses équipements de brassage de bière afin d’accroître l’efficacité, d’améliorer la qualité et de réduire les temps d’arrêt.

« Dès sa création, Great Lakes Brewing Company s’est engagée à fabriquer de la bonne bière. C’est pourquoi nous insistons constamment sur la qualité, depuis les ingrédients utilisés jusqu’au processus de production et au-delà », a déclaré John Blystone, superviseur des appareils électriques et de contrôle, chez Great Lakes Brewing Company. « En intégrant des analyses avancées et des diagnostics matériels à notre chaîne de fabrication, nous sommes en mesure de respecter notre engagement de qualité grâce à une connaissance approfondie de nos équipements de production »

La solution fournit des états de fonctionnement temps réel et des diagnostics préventifs sur les équipements de la brasserie. L’application de Rockwell Automation est dotée d’un bot appelé « Shelby » qui peut interagir avec le personnel de production par le biais d’un traitement du langage naturel. Basée sur le Bot Framework de Microsoft, cette technologie utilise Microsoft Cognitive Services de manière à permettre au personnel de la brasserie d’identifier facilement les problèmes des équipements et d’y répondre en temps réel.

« Shelby a joué un rôle déterminant dans notre transition vers un environnement de production plus connecté, ce qui nous permet de tirer parti de nombreuses données existantes pour résoudre les problèmes très rapidement », a confirmé M. Blystone.

La solution déployée par GLBC s’inscrit dans une collaboration technologique conjointe entre Rockwell Automation et Microsoft, conçue pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de la transformation numérique.

« La solution de Great Lakes Brewing Company fait partie d’une tendance plus large de la transformation numérique qui contribue à soutenir la croissance continue de l’industrie aux États-Unis », a ajouté Frank Kulaszewicz, vice-président principal, Architecture and Software, chez Rockwell Automation. « En fournissant aux ingénieurs des données et des éclairages exploitables, cette technologie améliore l’excellent travail qu’ils accomplissent déjà et leur permet de créer des produits encore meilleurs. »

« Notre collaboration avec Rockwell Automation permet aux industriels de transformer leur activité en utilisant des données et des analyses approfondies pour améliorer l’efficacité et la productivité », a renchéri Sam George, directeur, Azure IoT chez Microsoft Corp. « C’est formidable de voir les diverses solutions que notre alliance de longue date fournit aux industriels et aux constructeurs de machines. »

http://www.rockwellautomation.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: