En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DEKRA : Le numéro un mondial du contrôle technique

Publication: 4 août

Partagez sur
 
11 nouveaux centres de contrôle. Un réseau étendu sur tout le territoire grâce à cette nouvelle acquisition. DEKRA est présent au Portugal depuis 2016...
 

DEKRA développe de manière significative ses positions sur le marché portugais. Le numéro 1 mondial du contrôle technique vient de faire l’acquisition du portugais MasterTest ainsi que de son réseau national composé de 11 centres de contrôle. DEKRA est présent au Portugal depuis 2016 et y avait précédemment implanté 3 de ses centres. Trois autres doivent y ouvrir leurs portes d’ici la fin de l’année.

MasterTest emploie près de 110 personnes et a généré un chiffre d’affaires annuel de plus de 9 million d’euros. Quatrième réseau au Portugal, MasterTest réalise plus de 300 000 contrôles techniques chaque année. Avec un total de 26 millions de contrôle par an, DEKRA est le leader mondial du marché.

“En entrant sur le marché portugais l’année dernière, nous nous sommes fixé pour objectif de devenir l’un des 3 plus grands réseaux de contrôle technique du pays d’ici 2020. L’acquisition de MasterTest, qui vient soutenir la croissance organique prévue, nous rapproche grandement de cet objectif” a déclaré Clemens Klinke, membre du conseil d’administration de DEKRA SE, chargé de la division Automotive.

En 2014, le Portugal a ouvert son marché et a délivré de nouvelles licences aux centres de contrôle. DEKRA intervient au Portugal depuis plus de 25 ans, à travers la fourniture de services autres que le contrôle technique comme par exemple la gestion de véhicules usagés.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: