En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Danfoss SER, Kim Fausing, nouveau président et PDG de Danfoss

Publication: 1er août

Partagez sur
 
Depuis le 1er juillet, Kim Fausing est le nouveau président et PDG de Danfoss. Il continuera à déployer la stratégie de Danfoss, en mettant l’accent sur la croissance et la numérisation...
 

Directeur opérationnel au cours des neuf dernières années au sein de l’équipe de direction, il a travaillé en étroite collaboration avec l’ancien PDG de Danfoss, Niels B. Christiansen, à la création de résultats financiers solides et d’une organisation hautement performante, à la croissance et à la transformation numérique déjà bien entamée.

« Je me suis tout de suite senti à l’aise chez Danfoss et je suis heureux de continuer ce voyage en tant que PDG. Au sein de l’équipe de direction, nous avons défini la stratégie et la direction que suivra Danfoss, et nous continuerons à mettre en œuvre nos plans. Nous bénéficions d’une bonne dynamique et nous réalisons des investissements importants dans la croissance et la transformation numérique pour garder une longueur d’avance sur nos concurrents et offrir le meilleur service possible à nos clients. J’ai hâte de découvrir mes nouvelles missions, que j’accomplirai dans le plus grand respect, et de poursuivre le développement de Danfoss avec l’excellente équipe de l’entreprise et le conseil d’administration », a déclaré Kim Fausing.

Le président du conseil d’administration, Jørgen M. Clausen, est heureux de pouvoir continuer à travailler avec Kim Fausing, désormais PDG de l’entreprise.

« Je me réjouis que nous ayons un successeur aussi compétent que Kim Fausing, qui a joué un rôle essentiel dans le développement positif de l’entreprise pendant neuf ans. Danfoss va pouvoir continuer sur cette lancée grâce à une excellente croissance, aux investissements dans la numérisation et aux améliorations constantes de la salle des machines », a affirmé Jørgen M. Clausen.

En mars dernier, Danfoss a annoncé la décision de Niels B. Christiansen de quitter l’entreprise après neuf ans passés au poste de PDG, et la nomination de Kim Fausing pour lui succéder.

http://www.danfoss.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: