En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe HELPLINE renforce son site de Lille

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
HELPLINE, leader européen de l’expérience utilisateur, annonce la croissance de son site de Lille et le renforcement de sa présence dans la région...
 

Le site de Lille, inauguré le 25 juin 2015, poursuit sa croissance et son développement auprès des acteurs locaux et dynamise l’emploi de la région.

Des ambitions dépassées : Lors de son ouverture dans la métropole lilloise, HELPLINE visait à créer 140 emplois d’ici 2016. Aujourd’hui, ce sont 150 emplois qui ont été créés. Parallèlement, le site s’étend sur 1 300 m² et gère 14 nouveaux clients.

« Le choix de la métropole européenne de Lille s’imposait grâce à son dynamisme, son potentiel marché et sa situation de carrefour vers la zone Nord-Europe. Installés depuis deux ans, nous sommes aujourd’hui solidement ancrés sur ce territoire ce qui nous permet d’accompagner les acteurs économiques régionaux. À Lille, HELPLINE possède déjà des références prestigieuses telles que HappyChic, La Poste ou encore la Société Générale », complète Alexis Hovine, Directeur du site de Lille. « HELPLINE poursuit par ailleurs son développement sur l’ensemble de la France avec la récente ouverture d’un centre de services à Nantes et l’ouverture prochaine d’un centre à Lyon », commente Bernard Lewis, Directeur général du groupe HELPLINE.

Des effectifs doublés à Lille d’ici 2020

Dans le cadre de son plan de développement (« Horizon 2020 »), HELPLINE annonce le doublement de ses effectifs d’ici 2020 à Lille. En plus de techniciens Support, HELPLINE recherche des ingénieurs Support, des ingénieurs systèmes, des intégrateurs ou encore des consultants.

Au total, le groupe HELPLINE prévoit d’atteindre, à l’horizon 2020, un effectif de 3 500 salariés et un chiffre d’affaires de 220 millions d’euros, réalisé autour du Service desk, de l’optimisation des infrastructures IT et de l’accompagnement au changement des directions métiers. Pour atteindre cet objectif, l’accent est mis sur les grands comptes nationaux et régionaux, dont ceux du secteur de la banque/assurance ou du retail pour cette région.

http://www.helpline.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: