En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Adrian Keppler nommé PDG et porte-parole de la direction d’EOS

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Le fondateur Hans J. Langer fixera l’orientation stratégique pour le développement du groupe EOS...
 

EOS, principal fournisseur mondial de technologies pour l’impression 3D industrielle des métaux et polymères, a nommé Adrian Keppler président-directeur général et porte-parole de la direction d’EOS GmbH avec effet immédiat. Adrian Keppler est désormais chargé de mettre en œuvre la stratégie d’EOS. Il dirige les opérations d’EOS GmbH en collaboration avec Tobias Abeln (directeur technique) et Eric Paffrath (directeur financier). Une nouvelle personne sera nommée pour le remplacer au poste de directeur marketing. En attendant, Adrian Keppler occupera les deux fonctions.

Voici ce qu’il dit de ses nouvelles attributions : « Je tiens à remercier la famille Langer pour la confiance qu’elle me témoigne en me nommant à ce poste et j’ai hâte de me mettre au travail. Notre objectif est de consolider notre position de leader sur le marché et de jouer un rôle clé dans le processus de digitalisation à l’ère de l’industrie 4.0. » Et il ajoute : « Le marché de la fabrication additive représente un énorme potentiel. Nous allons répondre aux attentes d’un nombre croissant de clients dans différents secteurs d’activité et champs d’application en intégrant l’impression 3D industrielle dans des environnements de fabrication existants. »

Hans J. Langer, fondateur d’EOS, déclare : « Je suis très heureux qu’Adrian Keppler ait accepté de relever ce nouveau défi. Nous pouvons être fiers du fait qu’EOS continue d’évoluer comme prévu et connaisse une croissance plus rapide que le marché dans son ensemble. Grâce à sa solide expérience dans la conquête de nouveaux segments de marché, Adrian Keppler a toutes les qualités requises pour conduire EOS GmbH sur le chemin de la réussite et poursuivre son développement au sein du groupe EOS. » Hans J. Langer cède donc la direction d’EOS GmbH et, en qualité de président du conseil d’administration d’EOS, va recentrer ses efforts sur le développement stratégique de l’ensemble du groupe. Ce dernier englobe un vaste réseau de partenaires et participations, et soutient des start-up prometteuses qui mettent au point et fournissent des solutions exploitables tout au long du processus de fabrication additive.

Hormis EOS GmbH et EOS Inc., le groupe EOS contrôle un grand nombre de sociétés spécialisées dans la mise au point et la fabrication de matériaux pour des applications et clients spécifiques, mais aussi dans le développement de solutions de fabrication additive pour des applications et secteurs spécifiques, en vue d’établir des « Usines numériques de fabrication additive ».

http://www.eos.info

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: