En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Antalis annonce la nomination de Nicolas Rudloff au poste de Directeur Marketing

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Antalis, premier distributeur de papiers, de produits d’emballage et de solutions de communication visuelle en Europe, annonce la nomination de Nicolas Rudloff en tant que Directeur Marketing de la région Europe de l’Ouest...
 

Diplômé de l’IPAG Paris, Nicolas Rudloff, 43 ans, a rejoint le groupe Antalis en novembre 2011 au poste de Responsable Marketing France, après un riche parcours dans différentes entreprises telles que Océ, Newell Rubbermaid, et Staples.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Nicolas Rudloff aura pour mission de développer l’expertise d’Antalis sur les axes produits, communication, e-business et digital, sur l’ensemble des secteurs, dans un périmètre géographique élargi incluant la France, la Belgique, l’Espagne, les Pays-Bas et le Portugal.

Fort des succès de l’inauguration du brainstore Antalis Paris l’an dernier, showroom destiné aux acteurs de la chaine graphique et qui présente l’étendue de l’offre Antalis, ainsi que du récent lancement d’Antalis Academy proposant aux clients des formations au contenu technique et stratégique, Nicolas Rudloff s’apprête à relever de nouveaux défis : « Nous souhaitons renforcer notre position de multispécialiste en proposant des solutions innovantes et à forte valeur ajoutée afin d’accompagner nos clients dans leur succès. » En déployant des initiatives marketing différenciantes sur les axes clés que sont le digital, les papiers de création, le grand format et les supports responsables, les produits et solutions d’emballage, Nicolas Rudloff espère développer « une relation encore plus proche et personnalisée avec les clients et partenaires d’Antalis »

Il ajoute également : « Nous souhaitons renforcer la présence d’Antalis sur les marchés de l’impression numérique et de l’emballage, en particulier à travers notre initiative digitale d2b et toujours dans le respect de l’environnement »

Pour le nouveau Directeur Marketing de la région Europe de l’Ouest, Le principal atout d’Antalis réside dans son capital humain : « Grâce à ses ressources humaines, Antalis est prêt à relever ces nouveaux challenges. Ce sont les hommes et les femmes du groupe qui - par leurs approches créative et originale - font et feront la différence en compétence et qualité ».

Nicolas Rudloff reportera à Stéphane Courtot, Président Antalis France et Directeur Général Antalis Europe de l’Ouest. Ce dernier déclare : « Nous tenons à féliciter Nicolas Rudloff pour cette promotion méritée. Grâce à sa force créative et son expertise stratégique, il a su insuffler innovation et haute qualité dans la conception de projets ambitieux, chers à Antalis. Nous lui souhaitons une pleine réussite dans cette nouvelle fonction, clé dans la réussite du parcours clients ».

http://www.antalis.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: