En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Intégration SAP : SOA People annonce l’acquisition du groupe Cormeta

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Le groupe SOA People, partenaire SAP Platinum, annonce aujourd’hui l’acquisition de l’Allemand Cormeta, partenaire SAP Gold, et spécialiste auprès des moyennes et grandes entreprises, une opération réalisée dans le cadre de son expansion européenne...
 

L’acquisition de Cormeta permet à SOA People de lancer son développement sur le stratégique marché allemand, et d’étendre ses activités vers l’Europe centrale et de l’Est. Avec une croissance de 20% de son chiffre d’affaires, en phase avec son ambitieux plan stratégique, SOA People entre désormais dans le top 5 des partenaires européens SAP.

“Cette acquisition nous permet d’accroître notre présence en Europe et d’élargir notre notoriété autour de nos offres sectorielles préconfigurées et innovantes.” souligne Khalil Hodaibi, CEO du groupe SOA People. “Nous sommes en recherche des meilleures entreprises spécialistes SAP dans chaque pays européen. La solide expérience des équipes de Cormeta et leurs propres solutions SAP sont alignées avec la culture et les compétences de SOA People. Il s’agit d’une très belle opportunité de développement pour les deux organisations. Cette nouvelle phase offre à nos clients l’accès à d’avantage de services, de solutions et une plus grande couverture géographique. Nos clients implantés dans ces pays en particulier s’appuieront sur un interlocuteur unique et spécialisé afin de développer une relation de partenariat stable sur le long terme.”

“L’acquisition de Cormeta permet de renforcer significativement la position de SOA People parmi les partenaires SAP leaders en Europe. SOA People affirme également sa relation de partenaire privilégié avec SAP, soulignant sa capacité à développer un portefeuille de solutions innovantes” cite Xavier De Grove, SAP Global Channels & General Business, VP Channel pour les régions EMEA et MEE.

“Cette acquisition nous conforte dans notre mission de devenir un partenaire européen SAP de premier choix” poursuit Khalil Hodaibi. “Nous avons un plan de croissance ambitieux, et nous sommes confiants dans l’atteinte d’un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros d’ici 2022.. C’est un fort défi à relever pour tous nos employés, qui ouvre aussi la voie à de nouvelles opportunités de carrières.”

Holger Behrens, CEO de Cormeta, ajoute : “Rejoindre SOA People est une belle opportunité pour Cormeta et la suite logique de nos aspirations de croissance. Nous bénéficions de la plateforme pour présenter nos solutions verticales SAP ainsi que notre solution de Credit Managementauprès d’une audience élargie en Europe, tout en accédant à des processus structurés et aux compétences d’un groupe de taille significative.”

http://www.soapeople.com

http://www.cormeta.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: