En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GREE Products débarque en France : le plus grand fabricant de climatiseurs au monde

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Son système inverter permettant de réduire jusqu’à 65% la consommation d’énergie, utilise tous les systèmes R410A, 100% eco-friendly...
 

Gree fabrique le premier climatiseur qui combine la puissance et l’énergie photovoltaïque, il consomme non seulement moins, mais peut produire de l’énergie propre. 1 climatiseur sur 3 dans le monde est de la marque GREE. Un succès basé sur la capacité d’innovation de la marque, qui alloue 5% de son chiffre d’affaires à la R & D.

GREE Electric Appliances Appliances Inc., le plus grand fabricant au monde de climatiseurs, débarque en France où elle commercialisera une gamme complète de produits de haute technologie avec une efficacité énergétique maximale à un prix très compétitif.

Fondée en 1991 à Zhuhai en Chine, GREE est la seule marque chinoise de climatiseur classée au rang de "marque mondiale". Il dispose de 3 centres de R & D, 9 centres de développement de produits, 300 laboratoires, plus de 5.000 ingenieurs et 8 sites de production -en Chine, au Vietnam, au Pakistan et au Brésil- dont le rendement annuel dépasse les 30 millions d’unités, pour les marchés domestiques et commerciales. En outre, la marque peut se targuer de concevoir, développer et fabriquer tous les composants internes de ses équipements, ce qui lui permet d’assurer le contrôle et l’optimisation de la qualité.

Innovation

1 climatiseur sur 3 dans le monde est de la marque GREE. Un succès basé sur la capacité d’innovation de la marque, qui alloue 5% de son chiffre d’affaires à la R&D. Son système inverter permettant de réduire jusqu’à 65% la consommation d’énergie, utilise tous les systèmes R410A, 100% eco-friendly. Gree fabrique le premier climatiseur qui combine la puissance et l’énergie photovoltaïque, il consomme non seulement moins, mais peut produire de l’énergie propre.

L’histoire de GREE est marquée par de grands nombres. L’offre comprend 7000 modèles de la série 400 dans 20 catégories de produits. Depuis 1991, elle est le numéro 1 sur le marché mondial et depuis 8 ans, elle fait partie des 100 premières entreprises chinoises dans le classement du magazine Fortune.

GREE investit dans la conception et le développement de produits d’air conditionné de haute qualité et le fait dans le respect et la loyauté envers ses clients avec un engagement clair sur la durabilité. Depuis plus de 20 ans, GREE a fait don de plus de 10 millions d’euros pour la promotion du bien-être, de l’éducation et à l’apport d’assistance en cas de catastrophes naturelles.

La recherche GREE, la conception et le développement de produits de conditionnement d’air de haute qualité et le faire dans une atmosphère de respect et de loyauté envers les collègues et les clients et un engagement clair à la durabilité. Au cours des 20 dernières années GREE a fait don de plus de 10 millions d’euros pour la promotion du bien-être, de l’éducation et à l’apport d’assistance en cas de catastrophes naturelles.

"Notre objectif" - explique Rosa Guillen, Directrice du Développement Commercial de GREE -" est de positionner GREE sur le marché français au même niveau que les autres pays où nous exerçons nos activités. Nous voulons devenir LA référence en matière de qualité, d’efficacité énergétique, de respect de l’environnement à un prix raisonnable. Nous sommes convaincus que, grâce à GREE, la climatisation deviendra un appareil du quotidien dans les ménages français."

http://global.gree.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: