En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DHL Supply Chain France nomme son nouveau Directeur Business Development

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
DHL Supply Chain France annonce la nomination de Vincent Pilot au poste de Directeur Business Development. Il reporte hiérarchiquement à Douglas Taylor, PDG de DHL Supply Chain France...
 

Vincent a débuté sa carrière chez DHL Supply Chain en 2004. Durant ces 13 années il a su évoluer au travers de différentes fonctions et missions développant ainsi une solide expertise en Business Development, Solution Design, Marketing et Relation Client. Ses multiples expériences aux Etats-Unis, en Asie et en Europe lui ont permis d’acquérir une connaissance approfondie du Groupe ainsi qu’ une riche expérience des clients de DHL et des enjeux de leurs Supply Chain globales respectives. Avant de rejoindre DHL Supply Chain France, il était depuis 5 ans en charge de la mise en place et du développement du département Commercial de DHL Supply Chain Russie où sa contribution a été des plus significatives et bénéfiques. Vincent a 38 ans, est titulaire d’un Master Spécialisé en Supply Chain Management de l’ISLI de Bordeaux. Il détient aussi un Master en Gestion de Production de l’Université d’Artois et un Master en Génie Mécanique de l’Université Paul Sabatier de Toulouse.

« DHL Supply Chain France a récemment mené un plan de transformation afin d’être dans les meilleurs conditions pour accélérer son développement sur un marché qui évolue très vite. Cette réorganisation a porté ses fruits et nous sommes aujourd’hui plus compétitifs, plus innovants et sans cesse à l’écoute de nos clients afin de les accompagner dans leurs projets de transformation de leurs Supply Chain », commente Vincent Pilot.

Grâce à son expérience et à sa connaissance du groupe, la nomination de Vincent Pilot permet à DHL Supply Chain France de renforcer ses ambitions de déploiement et de croissance sur ses marchés de prédilection : Retail, Biens de consommation, Industrie/Automotive, Ingénierie/Manufacturing et Santé.

http://www.dpdhl.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: