En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IRFTS Intersolar 2017 Munich

Publication: 31 mai

Partagez sur
 
IRFTS, spécialiste français des systèmes de montages photovoltaïques, innove avec My Solar Project, son premier logiciel de dimensionnement destiné aux installateurs, aux distributeurs et Maîtres d’œuvre...
 

En accès libre, My Solar Project permet le calepinage complet d’une installation solaire photovoltaïque intégrée, en surimposition ou en aérothermique. Il a pour vocation de faciliter le travail des installateurs au quotidien et de leur faire gagner du temps pour des projets solaires zéro défaut.

Le dimensionnement des projets de a a z

En fonction de la configuration d’un projet, de sa localisation et de la surface disponible et de la production souhaitée, le bon dimensionnement d’une installation solaire photovoltaïque est une étape essentielle à maîtriser pour un concepteur, afin de rentabiliser au mieux cet investissement.

Le logiciel My Solar Project, précis, flexible et avec une prise en main rapide, permet en quelques clics à l’utilisateur de réaliser un dossier technique complet intégrant, en plus de la nomenclature des pièces à commander, le calepinage optimal du projet avec une prise en compte des différentes caractéristiques du chantier : puissances et données des modules sélectionnés, caractéristiques du bâtiment et de la toiture, altitude, inclinaison et orientation…

Pour le professionnel, les avantages sont nombreux : gain de temps pour la préparation du projet et du chiffrage, automatisation du calepinage avec prise en compte des modifications en temps réel (suppression ou décalage d’un module, ajout de la solution EASY ROOF pour fenêtres de toit VELUX®,…), calcul automatique du dimensionnement en fonction des zones géographiques, réalisation et impression du plan d’installation, ou encore personnalisation du dossier technique.

http://fr.irfts.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: