En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CEVA nomme Franck Blot à la Direction de la Division Logistique France

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
CEVA Logistics, un des leaders mondiaux de la gestion de la supply chain, annonce la nomination de Franck Blot en tant que Directeur de la Division Logistique France...
 

CEVA Logistics, un des leaders mondiaux de la gestion de la supply chain, annonce la nomination de Franck Blot en tant que Directeur de la Division Logistique France. Il prend la responsabilité des activités logistiques de CEVA, tant sur le plan opérationnel que commercial et est rattaché directement à Franck Chevret, Président de CEVA pour la France.

Fort d’un riche parcours professionnel avec plus de 20 ans d’expérience dans la logistique et le transport, Franck a rejoint CEVA le 22 Février 2012. Il a été précédemment Directeur du Secteur Retail & Consumer au sein de DHL Supply Chain France, Directeur des Opérations multi-secteurs chez Exel et Tibbet&Britten, et dernièrement, Directeur Grand Compte pour Géodis.

Franck a pour mission de veiller à ce que l’ensemble de ses équipes s’attachent à fournir aux clients une qualité de service irréprochable basée sur notre démarche d’Excellence Opérationnelle, et à leur apporter des solutions différentielles et intégrées.

Franck Chevret, Senior Vice-président France chez CEVA a déclaré : « Nous sommes heureux d’intégrer Franck Blot dans notre équipe. Son arrivée répond à la stratégie mise en œuvre pour faire de CEVA l’un des acteurs majeurs de la logistique contractuelle en France. Nous devons non seulement renforcer notre position de leader dans le domaine du Freight Management, mais également développer notre présence dans les activités d’entreposage. Je suis certain que Franck fera bénéficier CEVA de son expertise et qu’il saura nous guider vers la réalisation de nos objectifs de croissance. »

CEVA gère en France un portefeuille client en plein développement au travers de ses 14 agences de Freight Management et sur une dizaine de sites logistiques qui cumulent environ 130 000m2.

http://www.fr.cevalogistics.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique