En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NCP Engineering annonce une alliance avec Juniper Networks

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
La mise en place d’une solution d’accès VPN à distance destinée aux pare-feu SRX Series...
 

NCP Engineering a annoncé aujourd’hui la création d’une alliance avec Juniper Networks ayant pour objectif la mise en place d’une solution d’accès VPN à distance exhaustive et sécurisée. Le VPN de Juniper Networks et les pare-feu SRX Series de Juniper Networks® sont désormais compatibles avec le client d’accès à distance exclusif de NCP afin de prendre en charge un large éventail de périphériques, tels que les ordinateurs, ordinateurs portables et tablettes Windows ou Mac. L’assistance technique destinée aux smartphones et autres appareils Android et iOS sera, quant à elle, bientôt disponible.

Cette solution, comprise dans le système de gestion d’entreprise sécurisée (Secure Enterprise Management, SEM) de NCP, inclut une console permettant d’automatiser entièrement l’ouverture de session et la délivrance de certificats, ainsi qu’une interface d’administration des utilisateurs et des appareils en un clic pour ajouter ou retirer des permissions rapidement. De plus, cette solution dispose d’un pare-feu dynamique personnel, d’un gestionnaire de connexion Internet intégré pour le Wi-Fi, la 3G et la 4G, d’une fonctionnalité de contournement VPN ainsi que de la technologie PathFinder de NCP Engineering.

« Nous sommes impatients de renforcer notre collaboration avec Juniper et de permettre ainsi la mise en place d’une solution exhaustive d’accès VPN à distance compatible avec la gamme SRX Series », a expliqué Patrick Oliver Graf, PDG de NCP Engineering. « Le système de gestion des accès à distance centralisé et les clients gérés de NCP offrent aux entreprises une polyvalence et une adaptabilité optimales, assurant ainsi la sécurité des environnements mixtes dans les systèmes d’exploitation pour PC et mobiles ». « Nous sommes ravis de mettre en place cette interopérabilité entre la solution exhaustive de NCP, qui permet de sécuriser les périphériques, avec l’application de la gamme SRX Series », a confié Mihir Maniar, vice-président de la gestion des produits de sécurité chez Juniper Networks.

La solution d’accès VPN à distance de NCP peut être intégrée dans toute infrastructure informatique déjà existante, assurant ainsi un retour sur investissement (ROI) rapide, une réduction des coûts associés au centre de service, à la formation et à la documentation, un coût global de possession (TCO) moindre et des lancements plus rapides.

Mots-clés

Solution exclusive d’accès VPN à distance NCP, pare-feu SRX Series de Juniper Networks® SRX, système de gestion d’accès à distance centralisé, technologie PathFinder de NCP

http://www.ncp-e.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: