En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Parker sillonne les routes de France du 13 au 24 mars 2017

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Sa nouvelle exposition itinérante ‘‘Automation On Tour’’...
 

Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, entame une tournée sur les routes françaises avec un véhicule d’exposition dédié à l’automation. Son objectif est de présenter plus de 200 produits et solutions innovantes directement chez ses clients constructeurs, ses distributeurs et auprès des utilisateurs finaux. Avec ce véhicule d’exposition, les clients peuvent vivre l’expérience d’un salon sans avoir à se déplacer. Ils économisent ainsi un temps précieux tout en ayant accès aux dernières technologies apparues sur le marché.

Le camion débutera sa tournée en Alsace chez un fabricant automobile et ses sous-traitants. Il la terminera dans les Hauts de France chez un partenaire intégrateur. Sa route s’arrêtera aussi chez des constructeurs renommés et des distributeurs intéressés et concernés par les produits pneumatiques (composants et connectiques), les électrovannes tous fluides et les solutions électromécaniques. L’ensemble de nos différents canaux de vente est concerné par cette exposition.

Construit sur une plate-forme de véhicule, conforme à la norme Euro 6 et économe en carburant, ce camion d’exposition offre une surface de présentation de 50 m² entièrement climatisée, confortable, lumineuse et aérée. Cinq axes à commande hydraulique sont embarqués et sont pilotés par la technologie Parker et plus particulièrement par le nouveau système de pompe électro-hydraulique (EHP) comprenant un servomoteur GVM (Global Vehicle Motor) couplé à une pompe hydraulique et piloté par le variateur MC associé.

L’espace intérieur du camion est conçu pour refléter l’approche innovante et moderne de la technologie Parker.. Seize présentoirs sont à portée de main du visiteur et lui permettent de découvrir l’offre globale de Parker dans les domaines de l’électromécanique, la pneumatique et la gestion des fluides. Des nouveautés seront présentées comme la nouvelle électrovanne 221G en acier inoxydable certifiée ATEX, le Servo variateur double axe Servonet DC intégré dans un boîtier robuste IP67 ou les modules économiseurs d’air qui réduisent de 50% la consommation d’énergie.

http://www.parker.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: