En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dalmec : nouvelle solution de manipulation pour chaînes d’amarrage

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Nouveau manipulateur répondant parfaitement aux exigences et contraintes de manipulation de charges particulièrement lourdes, encombrantes et à températures élevées...
 

Dalmec présente un nouveau manipulateur répondant parfaitement aux exigences et contraintes de manipulation de charges particulièrement lourdes, encombrantes et à températures élevées.

Le manipulateur Dalmec type Maxipartner MX, sur colonne, est équipé d’un outil de prise adapté pour permettre la manipulation de chaînes d’amarrage.. Ainsi, grâce à ce nouveau manipulateur Dalmec, les chaînes d’amarrage perdent complètement leur poids. Grâce au manipulateur DALMEC, les manutentions deviennent faciles, sans effort et totalement sûres. Ainsi le manipulateur va assister l’opérateur dans des manipulations de chaînes d’arrimage sur la presse à forger, sans aucun effort.

Un dispositif de préhension sur mesure équipé d’un système de refroidissement !

Utilisant uniquement l’air comprimé comme source énergie, et avec une force maxi allant jusqu’à 900 Kg,, le manipulateur Dalmec type Maxipartner MX sur colonne est équipé d’un outil de préhension développé sur mesure avec un système de refroidissement adapté pour permettre la manipulation de chaînes d’amarrage dans le domaine de la forge. L’opération de préhension de chaînes d’amarrage se réalise aisément grâce à un outil à pince adapté équipé d’un dispositif pneumatique permettant une inclinaison pouvant aller jusqu’à 90°.

http://www.dalmec.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: