En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Didaxis lance Hiworkers

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Guillaume Cairou lance sa nouvelle plateforme Hiworkers afin de répondre aux besoins des 73% de français qui aspirent à devenir leurs propres patrons...
 

Et si on vous donnait les moyens de changer le monde, de travailler librement, au gré de vos projets ?

Pionnier des nouvelles formes d’emploi depuis sa création en 2004, et leader français du portage salarial (Classement Xerfi 2016), Guillaume Cairou, à la tête de Didaxis, entend relever ce défi avec le lancement prochain de sa nouvelle plateforme Hiworkers, déjà suivie par plus de 32 000 followers, conçue afin de répondre aux besoins et aux exigences des travailleurs hybrides qui représenteront la moitié des actifs d’ici 10 ans.

Aux 73% de français qui aspirent à devenir leurs propres patrons (sondage réalisé en ligne auprès d’un échantillon représentatif de 1024 personnes), Hiworkers proposera un ensemble de services complets et innovants, allant du sourcing de talents au matching de compétences, en passant par le coworking, le portage salarial, le mentorat, etc, à tous ceux qui aspirent à coupler agilité, mobilité et autonomie avec un accompagnement personnalisé de leurs activités.

« Après dix ans à accompagner plus de 10 000 indépendants dans le développement de leur activité, nous avons désormais l’ambition de créer une véritable interface pour les 7 millions de slashers, porteurs de projets, solos et startups, qui répondra à tous leurs besoins et les aidera à accélérer leurs projets » affirme Guillaume Cairou, fondateur d’Hiworkers.

Première étape au salon SME de Paris les 4, 5 et 6 octobre où Hiworkers animera plusieurs conférences sur l’entrepreneuriat et le monde du travail de demain, avec des intervenants de marque parmi lesquels : Evelyne Platnic-Cohen, fondatrice de la Booster Academy, Agathe Molinar, fondatrice de Lemoncurve.com, Joris Renaud, cofondateur d’EduVoices, Fabien Rault, Responsable de ParisandCo, Francine Cerf, Conseil en développement commercial et Dominique Bourra, Président de la commission cybersécurité de la Chambre de Commerce Franco-Israëlienne.

http://www.didaxis.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: